Hearthstone – Des infos sur la prochaine extension?

Hearthstone – Des infos sur la prochaine extension?

golem des moissons blizzcon hearthstone
Les plans du golem des moissons.
En cette fin d’année, une curieuse affaire vient d’éclater. En effet, Blizzard décide de jouer les maîtres chanteurs en envoyant des cartes postales à certaines personnalités d’Hearthstone, comme Noxious. Tout cela accompagné de mots mystérieux : « Making plans for Blizzcon – I hope you like my invention! » (littéralement : en train de faire des plans pour la Blizzcon – j’espère que vous aimez mon invention).

démolisseur blizzcon hearthstone
Ceux du démolisseur.
Les yeux experts diront que les images sur ces cartes postales représentent certaines cartes/créatures du jeu, mais avec un autre point commun tout aussi troublant… Ce sont toutes des machines, des engins fabriqués ou des inventions loufoques. Bien que l’on ne sache pas quelle est leur provenance, une théorie commence déjà à circuler…

repair bot blizzcon hearthstone
Encore une idée de bricolage pour le week-end!
Il n’en suffisait pas moins à certains prophètes pour y voir une signification toute particulière à l’approche de la Blizzcon : Blizzard pourrait selon eux dévoiler certaines caractéristiques de la prochaine extension d’Hearthstone! Cette dernière pourrait être centré sur la rivalité de la conception mécanique entre gnomes et gobelins. Et vous, quel est votre avis sur cette histoire?

poultryizer blizzcon hearthstone
Ou un moyen de passer une bonne soirée entre amis!