Hearthstone – Des infos sur la prochaine extension!

légendaires naxxramas hearthstone

Et oui, pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle : le prochain contenu d’Hearthstone sera une extension, c’est à dire bien mieux et bien plus grand que l’aventure Naxxramas!

Au programme, il s’agit de pas moins de 100 nouvelles cartes en plus qui viendront compléter votre collection! Elles seront orientées autour d’un thème central, non encore connu pour le moment.
Il n’y aura pas beaucoup de cartes avec un silence, mais pour contrer les dernières créatures de Naxxramas, les développeurs vont créer des cartes ciblant les minions avec un râle d’agonie.
La manière de les obtenir sera la suivante : il existera un nouveau type de booster, contenant ces nouvelles cartes, au même prix qu’un booster actuel. Vous pourrez toujours acheter des anciens paquets bien évidemment.

Il n’y aura pas de contenu solo dans cette extension, ce qui la différencie d’une aventure comme Naxxramas. Néanmoins, de nouvelles aventures verront le jour après cette extension.
Les développeurs nous réservent aussi d’autres surprises, comme de nouveaux modes de jeu, bien que Blizzard souhaite d’abord renforcer les modes de jeu déjà existants. Un mode 2 contre 2 est en réflexion selon eux.
Rappelons enfin que Blizzard travaille toujours sur le mode spectateur.