Hearthstone – L’actualité de la team!

Hearthstone – L’actualité de la team!

Comme chaque mois, retrouvez tous les résultats et toute l’actualité de l’équipe Hearthstone d’Ascendia! Voici donc les dernières performances des joueurs :

Dimanche 24/05/15

Heuran participe à la Pxl Lan organisé à Lyon et y fait une bonne performance, puisqu’il la remporte! Bravo!

Samedi 30/05/15

Fatality fait une ballade en Suisse à la Millstone Party 12, mais échoue de peu. Il termine à la 5ème place de cette compétition de haut niveau.

Dimanche 31/05/15

Ce jour là se déroulait la NVIDIA Hearthstone Pro/Am, un immense tournoi de 18000 joueurs, dans lequel s’est brillament illustré MegaSouche, qui termine dans le top 128!

Lundi 01/06/15

Petite sortie entre amis pour Bloopy et Tiroir au Hearthstone Café de Marseille, où ils font honneur à leurs couleurs : Tiroir finit au pied du podium (4ème), mais Bloopy remporte le tournoi!

Vendredi 05/06/15

Neilerua était de passage dans la MAD’CUP #18, mais manque son hold-up. Il échoue à un pied du podium, à la 5ème place.

Mercredi 10/06/15

Fearless participait au bracket final du championnat francophone, mais malheureusement, il ne parvient pas à s’imposer dans son match, mais termine quand même dans le top 8 de la compétition.
D’un autre côté, Neilerua participait à la Gfinity Qualifier #1 Wednesday 10th June, un nouveau tournoi de 500 et quelques joueurs, dans lequel il se place dans le top 32.

Samedi 13/06/15

Tous les regards de la communauté étaient braqués sur la Dreamhack Summer Suède, dans laquelle Fatality et D3monSlayer participaient. Malheureusement, aucun des deux n’arrive à se démarquer. Ils sont éliminés dans les poules avec 4 victoires en 7 matchs pour D3monSlayer, contre 3 pour Fatality.
Tandis que certains s’amusent à la Dreamhack, d’autres participent à l’Ultimate Arena Hearthstone #2. Johnsmith finit dans le top 12 du tournoi et Roch en 6ème place.

Vendredi 26/06/15

Bloopy termine à la deuxième place du StriveWire’s HS Qualifier #46 Hearthstone (EU), à un cheveu de la victoire!

Rappelons également la bonen performance de Johnsmith lors du classement final du ladder de mai, dans lequel il se place à la 71ème position (Le classement de la saison 14).

Terminons enfin par une excellente nouvelle que vous avez déjà pu consulter (ici), Tomof est devenu champion de l’ESL et ce d’une très belle manière : à grands coups de 3-0! Un très grand bravo à lui et félicitations pour le travail accompli lors de la saison!

A noter toutefois le départ de Weezah et de Neilerua, auxquels nous souhaitons bonne chance pour la suite!

équipe
Au niveau des compétitions en équipe, la quatrième saison de la Cup Colyseum vient de commencer il ya peu de temps. Pour rappel, nos 3 équipes (ascendia rouge, ascendia bleue et les poulets furieux) sont en 2ème division.
Pour le moment, Ascendia rouge et les poulets furieux s’en sortent très bien avec respectivement 2 victoires en 2 matchs et 3 victoires en 3 matchs. Ils sont donc classés actuellement à la deuxième position de leur poule, mais il reste encore des matchs à jouer!
Petit couac pour Ascendia bleue qui n’entre pas bien dans la compétition, enchaînant les défaites. Espérons qu’ils vont se ressaisir pour le reste du championnat!

Reprise également de la WarLeague, avec le début de la saison 2. La compétition est rude et les scores sont serrés, 3 équipes, dont la notre, sont au coude à coude en tête avec une victoire.