Hearthstone – L’actualité de l’équipe!

4406-hearthstone-heroes-of-warcraft-logo

Et nous voici repartis pour une nouvel épisode des aventures de notre équipe pro d’Hearthstone. Comme à chaque fois, il y a beaucoup de performances, mais aussi beaucoup de talent! L’actualité de l’équipe, c’est tout de suite!

Si vous n’aviez pas vu le classement de la saison précédente, n’hésitez pas à la retrouver dans cet article. Fearless échoue de peu cette fois à rentrer dans le top 100, mais termine quant même en 110ème position!

Dimanche 26/04/15

– Dimanche 26 avril se tenait l’EvryGames, une petite lan au sein de laquelle nos joueurs ont fait une bonne impression : Roch termine à la 5ème place et Mekciss au pied du podium, en 4ème position.
– Pendant ce temps la, Fatality concoure dans l’Hearthstone Tt eSports Spring Challenge 2015 Cup #4, où il finit dans le top 32 sur plus de 400 joueurs présents!

Mercredi 29/04/15

– Sortie collective pour nos joueurs, qui se retrouvent au Hearthstone Café BlackRock Meltdown pour y savourer leurs cocktails en tuant le temps sur Hearthstone. A ce petit jeu, nos joueurs s’en sortent très bien, avec un top 8 pour Tiroir, tandis que Hyuga et Heuran s’emparent respectivement de la deuxième et première places!
– D’un autre côté, D3monSlayer et Tomof participent ensemble à l’ESL Championnat National Hearthstone Printemps 2015 Qualifier #4, où ils finissent dans le top 32 pour D3monSlayer et à la seconde place pour Tomof!

Lundi 04/05/15

– Retour sur D3monSlayer, qui poursuit sa progression au sein Hearthstone.fi Monday Night Community Tournament #28 jusqu’à remporter le tournoi! Félicitations!

Mercredi 13/05/15

– Fort de sa victoire à la précédente édition du tournoi du Meltdown d’Aix en Provence, Heuran revient en force et récupère son titre! Le Meltdown a un nouveau champion!

Lundi 18/05/15

Heuran et D3monSlayer continuent à surfer sur la vague des bons résultats et terminent dans le top 8 de l’Hearthstone.fi Monday Night Community Tournament #30.
Bloopy quant à lui monte jusqu’en finale du StriveWire Mech Monday #10, avant de s’incliner malheureusement. Il prend quand même la seconde place de ce tournoi de 128 joueurs!

Vendredi 22/05/15

Heuran, encore et toujours, brille à la [HS] MAD’CUP #17, où il termine à la 5ème position, sur plus de 200 joueurs!

webtv_hearthstone

Passons maintenant aux compétitions en équipe. Là encore, le soleil brille haut dans le ciel! Toutes nos équipes montent dans la division supérieure de la Cup Colyseum : ainsi Ascendia rouge passe en division 2, tandis qu’Ascendia bleue monte en 3ème division, ainsi que Les poulets furieux (notre troisième équipe).
La saison 3 de ce championnat voit donc nos équipes finir sur le score de 6 victoires pour une défaite pour chacune de nos équipes, sauf Ascendia bleue (6 victoires et un nul). Ils terminent tous premiers de leur poule et montent donc logiquement dans la division d’au-dessus!