Hearthstone – L’actualité de l’équipe!

Hearthstone – L’actualité de l’équipe!

Comme d’habitude, retrouvez l’actualité de l’équipe Hearthstone d’Ascendia (anciennement Elysium gaming)! Aujourd’hui encore, beaucoup de résultats par nos brillants joueurs!

elyhs
Et attendez de voir le prochain logo!

Nous n’allons pas revenir sur les événements de la Gamers Assembly, où nos joueurs se sont brillamment illustrer nos joueurs (revoir les articles correspondants ici et !)

Mardi 07/04/15 :

MrBlack échoue à un pied du podium, à la quatrième place du Hearthstone Fight du mardi #2!

Mercredi 08/04/15 :

– 3 joueurs sont présents à l’ESL Championnat National Hearthstone Printemps 2015 Qualifier #1 parmi les 300 participants. Parmi eux, on dénote 2 top 64 pour D3monSlayer et Mekciss, tandis que Tirroir se positionne dans le top 8!

Mardi 14/04/15 :

Mekciss termine dans le top 16 de l’ESL Championnat National Hearthstone Printemps 2015 Qualifier #2, tournoi regroupant plus de 300 joueurs!

Samedi 18/04/15 :

– Sortie familiale à Montpellier pour la SunStone 2015 Salon Cartoonist pour 3 de nos joueurs : MrBlack, Hyuga et Heuran. Hyuga termine dans le top 8 et montre bien qu’un manager se doit de savoir jouer aussi au jeu! Heuran quant à lui termine à la troisième position et remporte une belle somme de 150 euros!

Dimanche 19/04/15 :

Fatality passe à sa banque en suisse et dévalise le trophée de première place de la Wesports 10, gagnant la somme de 150 euros!

Mardi 21/04/15 :

– Tir groupé pour nos joueurs avec pour cible l’ESL Championnat National Hearthstone Printemps 2015 Qualifier #3. Banagnia et Roch terminent dans le top 64 de cette compétition de plus de 200 joueurs, et D3monSlayer dans le top 32.

huntard

Et au niveau du collectif, la Cup Colyseum se poursuit bien pour toutes les équipes engagées :
Ascendia rouge a gagné ces 3 dernières rencontres, ce qui porte son score total à 4 victoires pour une défaite. Elle se classe actuellement première de sa poule, grâce à une meilleure différence de scores.
Ascendia Bleue quant à elle compte un tableau tout aussi honorable avec 4 victoires et une égalité. Là encore, notre équipe se place en premier de sa poule!
– les poulets furieux sont eux aussi à 4 victoires pour une défaite. Toutefois, malgré ce bon parcours, ils ne sont qu’à la deuxième place du classement. Il leur reste encore 2 matchs pour essayer de gravir la dernière marche et rejoindre ses équipes consœurs!