Hearthstone - Promenons nous dans les bois de l'extension

Hearthstone – Le Bois Maudit débarque la semaine prochaine

Comme à leur habitude, Blizzard a dévoilé la date de sortie de la prochaine extension d’Hearthstone au tout dernier moment. En effet, le Bois Maudit fait son entrée sur la Blizzard App le 12 avril prochain.

L’aventure dans le Bois Maudit commence très bientôt avec ces 135 nouvelles cartes. Rappelons les nouvelles mécaniques de jeu:

  • Echo vous permet de rejouer la même carte autant de fois que vous le pouvez pendant un même tour.
  • Ruée permet au serviteur d’attaquer un autre serviteur le tour où il arrive en jeu (il ne pourra charger le héros adverse que le tour d’après).
  • Début de partie, étroitement liée avec la dynamique « pair/impair » parle d’elle même. L’effet se déclenche en début de partie et uniquement si votre deck ne contient pas de pair (ou d’impair selon la carte).

Un livestream pour révéler les dernières cartes

Blizzard finira de dévoiler les dernières cartes de l’extension par le biais d’un livestream sur le Twitch officiel d’Hearthstone le lundi 9 avril à 11h heure locale (soit à 20h chez nous). Il sera animé par Ben Brode, game designer du jeu, et Day[9], commentateur e-sport. En attendant, vous pouvez consulter notre article sur les cartes qui sont dévoilées petit à petit. Il reste 7 cartes à révéler avant le livestream.

Vous avez encore quelques jours pour profiter de l’offre de précommande: pour 49,99€ vous aurez accès à 70 packs. Vous pouvez également jeter un oeil à notre guide pour savoir quelles cartes partiront avec la venue de l’Année du Corbeau. Pendant une durée limitée après la sortie du Bois Maudit, connectez-vous pour recevoir 3 paquets de cartes, ainsi qu’une carte légendaire de classe aléatoire de la nouvelle extension.

L’extension d’Hearthstone le Bois Maudit sort le jeudi 12 avril.