Hearthstone – Les cartes à crafter!

Hearthstone – Les cartes à crafter!

Vous êtes perdus en ces temps de nouveautés? Vous vous demandez quelles cartes sont indispensables pour vos decks? Vous n’avez pas besoin de dépenser tout votre or pour avoir de bons decks, à condition de savoir quoi crafter! Ne vous torturez plus l’esprit, Elysium Gaming a la solution! Vous retrouvez ici toutes les cartes indispensables pour vos futures parties! Bonne lecture!

Cartes neutres

Hors légendaires

trophée premierpiloted-sky-golemLe golem céleste piloté est un Cairne Sabot-de-sang en version moins puissante, mais moins cher à crafter. Cela reste une plaie sur le terrain.
trophée secondtrogg mâcheroc mastocLe trogg mâcheroc mastoc est une bonne carte qui va centraliser les sorts sur lui en raison de son effet gênant pour votre adversaire. Au pire, elle reste une carte solide, capable d’évoluer.
trophée troisièmechar araignéeLe char araignée est l’un des tours 3 les plus solides du moment, qui saura prendre plusieurs trades à la suite. En plus, c’est un méca !
4ème placepiloted-shredderLe déchiqueteur piloté est le petit frère du golem piloté, moins efficace, mais quand même utile, à condition qu’il ne se retourne pas contre vous en invoquant un auspice funeste.
5ème placeexplosive-sheepLe mouton explosif apportera une aoe supplémentaire à votre jeu, surtout utile dans les jeux mage.

Légendaires

trophée premiertroggzorleterreminatorTroggzor le Terreminator est une carte anti-sortilèges, à la manière d’Horreb en son temps. C’est un vrai moyen de paralyser le jeu de votre adversaire.
trophée seconddr-boomDr boom est une bonne carte, qui permettra d’ajouter une bonne quantité de dommages à votre panel, en plus de remplir votre partie du plateau.
trophée troisièmesneeds-old-shredderLe vieux déchiqueteur de Sneed est une carte utile pouvant invoquer une légendaire surpuissante, mais elle n’est pas indispensable. Elle ajoute encore une part d’aléatoire dans votre jeu, mais qui peut se retourner contre vous.

Chaman

trophée premiercrackleLe must-have en chaman est le crépitement, qui permettra de gérer des créatures plutôt robustes ou alors d’infliger beaucoup de dommages directement à votre adversaire pour au final, très peu de mana.
trophée secondmarcheespritaileronvaseuxEn seconde position, le marche-esprit aileron vaseux est une excellente carte dans un jeu murloc, indispensable même ! Sinon, elle ne représentera pas un grand intérêt.
trophée troisièmetotemdevitalitePour la dernière place, le totem de vitalité représentera une bonne solution pour les jeux mid-game afin de tenir contre les jeux aggros ou se remettre bien dans la partie après une mauvaise sortie.

Chasseur

trophée premierfeindre la mortFeindre la mort est incontestablement la meilleure carte chasseur de l’extension. Son pouvoir est immense et sera le mieux utilisé dans les jeux huntard.
trophée secondsniper de GentepressionSniper de Gentepression est une bonne carte, qui va vous permettre de gérer au mieux le terrain, à défaut d’harasser votre adversaire.
trophée troisièmeroidesbetesLe roi des bêtes est une bonne carte qui complètera les jeux basés sur les bêtes en leur offrant l’une des rares choses qui leur manquait : un taunt vraiment costaud.

Démoniste

trophée premierbombedematierenoireLa bombe de matière noire est un nouveau sort, certes moins efficace que les sortilèges équivalents des autres classes, mais qui reste un bon moyen pour contrôler un serviteur adverse faible.
trophée secondmalganisMal’Ganis est une excellente carte, qui vous permettra de survivre sans encaisser le moindre dommage aussi longtemps qu’il reste opérationnel. Cela permettra de simplifier certains match-ups relativement compliqués pour le démoniste.
trophée troisièmeeruptiondediablotinsL’éruption de diablotins est une très bonne carte pour les nouveaux jeux zoos, car il arrive à combiner gestion du terrain et invocation de monstres, ce qui est plutôt utile, surtout si cela fait proc un jongleur de couteaux ou quelque chose comme ça.

Druide

trophée premiermalorneMalorne est une légendaire d’un nouveau genre, qui peut revenir encore et encore, ce qui en fait une carte redoutable pour jeux meules ou ramp.
trophée secondourson robot anodiséL’ourson robot anodisé est une carte adaptative, idéale pour le début de partie, surtout avec sa fonction de taunt.
trophée troisièmesylvenierdubosquetEn dernière position, on retrouve le sylvenier du bosquet, qui vous permettra de développer votre jeu plus rapidement, mais également votre adversaire.

Guerrier

trophée premierlame rebondissanteLa lame rebondissante ouvre de nouvelle possibilité de jeu et synergise bien avec des cartes comme la fabricante d’armure ou l’acolyte de la souffrance.
trophée secondmastodontedeferLe mastodonte de fer est une carte utile pour les jeux contrôle, car elle permet de mettre une pression sur votre adversaire en plus d’accroitre vos dégâts en late game.
trophée troisièmevierge guerrièreLa vierge guerrière ajoute une nouvelle ligne de défense au guerrier, en plus de poser une créature solide sur le terrain. Que demander de plus ?

Mage

trophée premierechodemedivhL’écho de Medivh est une très bonne carte qui va accroitre votre card advantage, surtout dans les decks aggros.
trophée secondgoblin-blastmageL’explomage gobelin est une carte utile qui saura toujours rajouter quelques points de dégâts par ci par là.
trophée troisièmeportail instableLe portail instable reste une carte aléatoire, mais vous offre de nouvelles possibilités de jeu et qui peut surtout créer la surprise vis-à-vis de votre adversaire.

Paladin

trophée premierminirobotblindeLe mini-robot blind est un très bon tour 2, qui va sans doute gérer 2 créatures, vous apportant un avantage non négligeable en début de partie.
trophée secondsceaudelumiereLe sceau de la lumière est un sort polyvalent, à la fois offensif et défensif, qui vous permettra de mieux tenir face aux jeux rapides.
trophée troisièmepurificateur écarlateLe purificateur écarlate apporte une nouvelle solution face à la plaie que représentent les râles d’agonie.

Prêtre

trophée premiervoljinVol’Jin est un excellent serviteur qui pourra affaiblir un serviteur adverse, mais attention, seul il reste très vulnérable.
trophée secondboxeurdelombreLe boxeur de l’ombre est une nouvelle carte qui permettra de mieux contrôler le terrain dès le début de partie, en plus d’être assez solide.
trophée troisièmeshrinkmeisterLe réducteur fou offre de nouvelles possibilités de gameplay, que ce soit pour négocier un trade ou pour prendre le contrôle de serviteur avec la prêtresse de la cabale, voire de le détruire avec le mot de pouvoir : douleur.

Voleur

trophée premierprincemarchandgallywixLe prince marchand Gallywix est une très bonne carte qui met la pression sur votre adversaire : en effet, il ne peut plus compter sur ses sorts pour s’en sortir, ce qui n’est pas négligeable, surtout que Gallywix est très résistant.
trophée secondsabotageLe sabotage est un très bon sort, qui fait coup double en détruisant 2 cartes de votre adversaire. Utilisez-le quand votre adversaire ne possède qu’une seule créature gênante.
trophée troisièmerobot barbier gobelinLe robot barbier gobelin vous apportera un petit plus pour gérer le terrain.