Hearthstone – Les gagnants du concours d’affiches

Hearthstone – Les gagnants du concours d’affiches


Il y a quelques temps, nous vous parlions du concours d’affiches organisé par Blizzard. Ce dernier avait pour but de laisser libre court à l’imagination des joueurs, qui, grâce à leurs petites mains magiques, étaient invités à façonner de toute pièce des pancartes publicitaires vantant les mérites de la sortie du jeu Hearthstone sur ptateforme IPad.



Quelques semaines et de nombreuses participations plus tard, Blizzard officialise enfin les grands gagnants de ce concours. Des vainqueurs triés en premier lieu par l’équipe de développeurs du jeu, puis dans un second temps élus grâce à vous, joueurs, qui avez voté pour les plus belles créations…
Et force est de constater que de grands artistes amateurs se sont donnés le mot, inspirés qu’ils étaient par ce challenge! De superbes affiches, que ce soit en Europe ou en Amérique du Nord, qui se verront prochainement placardées en grand partout dans le monde, et ont permis à leurs créateurs de repartir avec un iPad Air®.


EN EUROPE:

Alexandra Forman


Adrien Chenet


Marcos Raya Delgado


Retrouvez toutes les œuvres des autres finalistes ici!


EN AMERIQUE DU NORD:

Garrick Gilmore, Wai Kin Lo (Kin Gor) et Ava Sawicka (Neareida)



A noter que d’une région à l’autre les styles s’avèrent bien différents, et, que l’on aime ou un peu moins, félicitons quand même grandement tous ces grands gagnants!