Hearthstone – L’IGE Winter Cup #1

Hearthstone – L’IGE Winter Cup #1

L’association IGE organise la première édition de son tournoi tournoi Hearthstone : la Winter Cup. Cet événement se déroulera les 5 et 6 mars et sera retransmis ici.
Réunissant 32 joueurs sur invitations, le tournoi offrira 500€ de cash prize répartis entre le premier et le troisième.

Affiche

Parmi les 32 joueurs invités, on retrouve quatre Millenium, quatre Melty, trois GamersOrigin, les équipes MadCorps, BeGenius, aAa, Judgehype… Bref, du beau monde ! Et la team Cooldown n’est pas en reste, puisque Megasouche, Tomof et Heuran sont invités à l’IGE Winter Cup. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de leur performance.

Présentation d’IGE , organisateur de l’événement :

La IGevent est une association organisant différents projets liés au sport électronique (autrement appelé “eSport”). Fondée en 2013, nous avons changé de nom pour celui-ci en Septembre 2015.
Nous avons lancé notre premier projet en Décembre 2015. Ce dernier est une ligue HearthStone durant 6 mois et avec un championnat à la fin pour remporter un cashprize de 500€. Cette ligue a reçu un peu plus de 200 inscriptions, dans lesquelles nous avons du choisir une centaine de joueurs.
Notre deuxième projet est donc ce système de CUP professionnelle que nous comptons reproduire si ce dernier se déroule bien, ce qui devrait être le cas.
Enfin, nous prévoyons d’autres projets dont nous ne pouvons vous en faire part, mais certains risquent de vous plaire énormément.
Suivez nous sur les réseaux pour être tenu au courant !!