Hearthstone – MSI sponsorisera le Hearthstone Championship

Le tournoi du Hearthstone Championship qui se déroulera à la DreamHack de Tours du 14 au 16 mai 2016 sera sponsorisé par MSI, l’une des marques leaders du monde du gaming et de l’e-sport. A cette occasion la marque sera également exposant lors du salon.

Le tournoi Bring Your Own Computer, ou BYOC (« Amenez votre propre ordinateur » en français) verra s’affronter pas moins de 256 joueurs qui se partageront un cashprize d’une valeur de 5000€.

Il ne fait aucun doute que l’extension Les Murmures des Dieux très anciens aura fait son apparition d’ici là et le tournoi sera donc une bonne opportunité d’avoir un aperçu à la méta qui se dégagera de celle-ci au travers des decks que de grands joueurs auront amenés pour l’occasion. On attend donc beaucoup de surprises à venir sur place et vous tiendrons informés du déroulement du tournoi auquel certains de nos joueurs participeront. Pour plus d’informations concernant la prochaine extension de Hearthstone à venir pour fin avril, rendez-vous ici.

Concernant le stand de l’exposant, celui-ci regorgera de nouveautés en terme de matériel informatique, comme l’ordinateur portable GT72S Tobii partiellement contrôlable par le regard, ou encore le PC tour Vortex, très puissant et compact.

MSI-Tobii

msi_vortex-02