Hearthstone Main basse sur Gadgetzan Blizzcon 2016
Cinématique de Main basse sur Gadgetzan (FR)
Trois syndicats du crime se disputent le contrôle de la ville. Choisissez votre camp et jouez les nouvelles cartes pour faire Main basse sur Gadgetzan !Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : http://www.YouTube.com/user/HearthstoneFRA?sub_confirmation=1 Retrouvez toutes les cinématiques de Hearthstone : https://www.youtube.com/watch?v=nUzjIIGM80A&index=1&list=PLlhpCjMH_e34oQeP6GW560vRQ-Y_UHFe4Retrouvez-vous sur... Facebook: https://www.facebook.com/Hearthstone.fr Twitter: https://twitter.com/hearthstone_fr YouTube: http://YouTube.com/HearthstoneFRA Google+: http://plus.google.com/+HearthstoneFR Reddit: http://www.reddit.com/r/hearthstone Twitch: http://www.twitch.tv/playhearthstoneRangez votre épée, sortez votre deck et préparez-vous pour Hearthstone. Les règles de ce jeu de cartes et de stratégie sont simples, mais vous pouvez vous attendre à des défis épiques et intenses ! Jouez gratuitement sur Battle.net, utilisez vos cartes pour jeter des sorts, invoquer des créatures et donner des ordres aux héros de Warcraft lors de duels légendaires et stratégiques.Téléchargez gratuitement Hearthstone sur http://PlayHearthstone.com

Hearthstone – Une nouvelle extension annoncée à la Blizzcon

L’extension Main basse sur Gadgetzan a été annoncée hier à la Blizzcon édition 2016. Elle sortira en fin d’année.

À en croire Blizzard, cette nouvelle extension aurait un aspect « sordide » du point de vue de son scénario. Pas sûr que la bande-annonce façon générique de dessin animé en fasse une bonne retranscription. Mais on joue à Hearthstone avant tout et cette extension promet son lot de nouvelles cartes et de nouveaux adversaires parmi lesquels trois chefs voleurs mystérieux.

Les nouvelles cartes

Comme ces 3 familles de voleurs seront chacun attaché à une classe, Blizzard a conçu des cartes tri-classe qui ouvrent la porte à des compositions inédites de deck. Trois cartes tri-classe légendaires ont déjà été présentées.

Le clan des Dessoudeurs fera intervenir des chasseurs, des guerriers et des paladins et est dirigé par un ogre, Don Han’Cho. Celui de la Kabale donnera lieu à des duels contre des prêtres, des démonistes et des mages dirigés par Kazakus. Enfin le chef du Lotus de Jade reste mystérieux mais mettre un terme aux agissements de cette famille vous obligera à affronter des voleurs, chamans et druides. Blizzard a d’ors et déjà révélé trois cartes pour chacune de ces familles.

L’extension est prévue pour la fin d’année mais les pré-commandes ouvriront dès le 7 novembre. Blizzard révèlera du nouveau contenu pour l’extension d’ici-là.