Hearthstone - Chevaliers du trône de glace
Les Chevaliers du Trône de Glace, la nouvelle extension d'HearthStone
Le jeu de cartes Hearthstone va accueillir une nouvelle extension dénommée les chevaliers du trône de glace et qui verra arriver le roi liche.

Hearthstone – La nouvelle extension se dévoile

Après plus de trois années d’existence, le jeu de cartes made in Blizzard Hearthstone continue de recevoir de nouvelles extensions dont la prochaine qui a été dévoilée aujourd’hui et qui se nomme Les Chevaliers du Trône de Glace.

C’est officiel, Blizzard a annoncé la prochaine extension de Hearthstone qui devrait rafraîchir les joueurs en cette période caniculaire. Dénommée Les Chevaliers du Trône de Glace, la nouvelle extension apporte bien entendu son lot de nouveautés à commencer par 135 nouvelles cartes qui viendront s’ajouter à celles présentes dans le jeu. L’éditeur introduit par ce biais des cartes Héros, qui sont des Chevaliers de la mort de héros et qui apportent un nouveau pouvoir héroïque ainsi que de nouvelles possibilités. Il en existe pour le moment 9 différentes, une par héros donc. Une mécanique inédite fait également son apparition par le biais de cette extension à savoir le Vol de vie. Comme son nom l’indique, certaines cartes auront le pouvoir d’aller chiper des points de vie aux adversaires pour faire gonfler leur propre compteur.

Le Roi Liche de retour

Avec Les Chevaliers du Trône de Glace, Blizzard introduit un personnage très connu des fans de l’éditeur à savoir le Roi Liche. Celui-ci sera le boss final de la nouvelle aventure qui sera proposée aux joueurs et qui comportera 7 boss différents dont le Roi Liche donc. L’aventure se composera d’un prologue, des deux ailes comptant 3 boss chacune et finalement d’un combat final. Le fait de faire cette aventure permet de gagner une carte Héros aléatoire (après le prologue) et un paquet de cartes spécifique à l’extension pour chaque aile réussie.

En plus de tout cela, l’extension apportera du nouveau contenu plus esthétique. En effet, un plateau de jeu tout neuf sera mis à la disposition des joueurs, il s’agit de la Citadelle de la Couronne de Glace dont un premier aperçu est visible ci-dessous. Qui dit nouvelle extension, dit également nouveau dos de carte qui mettra à l’honneur la glace bien évidemment.

Hearthstone - Chevaliers du trône de glace - Plateau

Concernant la date de sortie de la nouvelle extension d’Hearthstone, elle se situe pour le moment mi-août sans avoir de date précise pour le moment. Toutefois, il est d’ores et déjà possible de pré-commander Les Chevaliers du Trône de Glace pour 49,99€ afin de bénéficier de 50 paquets de cartes et obtenir le nouveau dos de carte. Blizzard devrait dévoiler quelques cartes inédites le 24 juillet prochain et peut être en profiter pour annoncer la date de sortie de l’extension.