[MAJ] Hearthstone – De nouvelles cartes dévoilées
The Witchwood Card Reveal Kick-Off
Join Game Designer Peter Whalen and Frodan as they kickoff The WItchwood card reveal season! Keep your decks close, and your wits sharp…http://thewitchwood.comSubscribe! http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=PlayHearthstone

[MAJ] Hearthstone – De nouvelles cartes dévoilées

Le planning est en place pour Hearthstone. Les cartes inédites sont révélées au compte goûte à l’occasion de la sortie imminente de l’extension le Bois Maudit. Jetons un oeil à ces 12 nouvelles cartes. Frodan, commentateur, et Peter Whalen, designer, ont animé hier un live stream avec à la clé la découverte et l’analyse de ces cartes.

Comme expliqué dans notre article précédent, l’extension se base sur les nouvelles mécaniques de pair/impair en début de partie, Echo et Ruée.

Une carte très importante et très attendue a fait son apparition. C’est avec Hagatha la sorcière, nouveau Death Knight Chaman, que Blizzard espère rétablir la méta pour l’instant en défaveur de cette classe. Elle fait partie des trois légendaires de classe annoncées hier.

Les détails d’Hagatha

Hearthstone - De nouvelles cartes dévoilées

Le nouveau héros Chaman semble être une bonne solution pour rétablir l’efficacité de cette classe. En effet, Hagatha est très puissante. En plus d’un cri de guerre qui vous permettra de nettoyer le plateau, vous bénéficierez du pouvoir de la sorcière, qui, lui non plus, n’est pas négligeable. Ce pouvoir est passif, c’est à dire qu’a chaque fois que vous jouez un serviteur, un sort Chaman apparaîtra dans votre main. Il n’y a plus qu’à attendre de voir les nouveaux sorts Chaman qu’on nous réserve! Hearthstone France a tweeté une explication de la carte en image.

Nouvelles cartes par classe

Cartes Chaman: 10 cartes sur 10 ont été dévoilées

Cartes Mage: 10 sur 10

Cartes Chasseur: 10 sur 10

Cartes Démoniste: 10 sur 10

Cartes Druide: 10 sur 10

Cartes Guerrier: 10 sur 10

Cartes Paladin: 10 sur 10

Cartes Prêtre: 10 sur 10

Cartes Voleur: 10 sur 10

Cartes neutres: 45 sur 45

Et voila pour l’intégralité des nouvelles cartes HearthstoneL’extension le Bois Maudit débarque le 12 avril 2018 sur la Blizzard App.