Hearthstone - Le patch 10.4 dévoile les nouveautés de l'Arène

Hearthstone – Le patch 10.4 dévoile les nouveautés de l’Arène

Avec le Patch 10.4, c’est le mode Arène d’Hearthstone qui va changer. En plus de cartes exclusives, un équilibrage des cartes sera mis en place. On doit les détails de ces modifications à une vidéo de Kris Zierhut, le lead systems designer du jeu.

Enfin, c’est pour bientôt! Le mode Arène d’Hearthstone va changer avec le tout dernier patch. Des améliorations attendues depuis longtemps par les amateurs du format. Jetons un oeil ensemble aux modifications annoncées par Monsieur Zierhut via sa vidéo.

  • Le système de choix va changer: plus besoin de choisir entre 3 cartes avec des pouvoirs différents, les cartes proposées seront désormais à armes égales, c’est à dire du même niveau de puissance. Une bonne nouvelle donc, même s’il sera probablement encore plus difficile de choisir la carte qu’il vous faut.
  • Les restrictions concernant la rareté seront supprimées. Vous aurez donc le choix entre 3 cartes de rareté différentes: communes, rares et épiques. Les cartes légendaires resteront toutefois à part.
  • Les cartes à plus faible « value » apparaîtront moins souvent.
  • 9 nouvelles cartes de classe choisies par le public de la Blizzcon seront ajoutées pour une durée à priori limitée.

Hearthstone - Le patch 10.4 dévoile les nouveautés de l'Arène

 

Ces cartes seront présentes dans le jeu jusqu’à la sortie de la prochaine extension. Peut-être aurons nous droit à un autre assortiment de cartes par la suite ? Ce système permettrait un changement de méta régulier, qui rendra le jeu en Arène plus intéressant. En tout les cas, ces cartes ont une durée limitée, profitez en donc lorsqu’elles sortiront!