Hearthstone – Performances de la team Elysium Gaming!

Hearthstone – Performances de la team Elysium Gaming!

Chaque semaine découvrez le compte-rendu des performances des joueurs de la team Hearthstone Elysium Gaming !

Semaine du 21 avril au 27 avril :

– Lundi 21 avril : HearthStone Cup 1on1 #44

Un tournoi dominé par Oliech, qui roule sur ses adversaires en réalisant une série de 6 BO3 gagnés 2 à 0 à chaque fois, y compris la finale, qui l’oppose à Un33d! Sa première place est donc largement méritée!

– Mercredi 23 avril : Spring Cup #4

Un tournoi rassemblant 86 participants, dans lequel Maybee chute en Ro16. Oliech nous montre encore une fois l’étendu de son talent en se hissant jusqu’en demi-finale. Malheureusement il perd ce match, mais se rattrape juste après en remportant la petite finale contre Drakossan (Team Judgehype). Oliech finit donc à la 3ème place du tournoi!
Concernant le classement général de la ligue, Oliech arrive en 2ème place et BzhPunisher en 8ème. Ils sont donc tous les 2 dans les places qualificatives pour la grande finale!

– Jeudi 24 avril : Fun Tournament

Ce tournoi rassemble un peu plus de 20 joueurs. Lex arrive jusqu’en demi finale du looser bracket, tandis que son équipier BzhPunisher se hisse à la seconde place du tournoi!

– Vendredi 25 avril : HearthStone Cup 1on1 #46

Parmi les 36 joueurs de ce tournoi, Costa se classe dans le top 8.

– Dimanche 27 avril : GosuCup #8 Limited

Gosu Cup

Ce tournoi est l’un des seuls à proposer un cash prize de 100$ pour le vainqueur. Il rassemble donc une horde de 227 joueurs dans un format différent du jeu traditionnel, puisqu’il interdit l’utilisation des légendaires ou des cartes épiques.
Une nouvelle fois, nous retrouvons Oliech qui termine dans le top 16 de ce tournoi! Néanmoins, ce jour là, les regards restent braqués sur BzhPunisher, qui passera juste à côté de la réussite ultime en terminant à la seconde place! Fait d’armes notable, au cours de son périple, il rencontre SasT (24ème joueur européen) lors des quarts de finale et arrive à le terrasser! Un très grand bravo à lui pour sa maîtrise du deck chasseur, que ce soit en le manipulant ou en l’affrontant (notamment à partir des quarts, où il ne rencontra que cette classe).

Les decks utilisés par BzhPunisher dans ce tournoi sont disponibles ici :
Deck guerrier
Deck chasseur n°1
Deck chasseur n°2

– Dimanche 27 avril : Tournoi Hearthcup Avril

Oliech, décidément très actif cette semaine, atteint une nouvelle fois le haut du panier en terminant deuxième du tournoi. Il échoue en finale contre Un33d sur le score de 3-2, alors qu’au cours des 2 semaines précédentes, Oliech l’avait battu à 3 reprises 2 à 0. Un33d prend donc sa revanche pour cette fois, mais Oliech empoche quand même 30€ pour sa performance!

Les decks d’Oliech pour ce tournoi peuvent se retrouver ici :
Deck druide
Deck chaman
Deck chasseur

Félicitations à tous et rendez-vous la semaine prochaine !