Hearthstone, murmures des dieux très anciens, blizzard

Hearthstone – La prochaine extension datée

Enfin ! La nouvelle extension d’Hearthstone dénommée « Les Murmures des Dieux très anciens » vient de trouver une date de sortie qui approche à grand pas.

Les fans vont être comblés, la prochaine extension du jeu de carte de Blizzard, Hearthstone, vient d’être datée par le biais d’un tweet de l’éditeur et sur le forum officiel du jeu. Les Dieux Anciens débarqueront donc le 27 avril prochain pour murmurer aux oreilles des joueurs, soit un jour après la sortie US de l’extension. 134 nouvelles cartes seront donc disponibles à partir de cette date et devraient permettre aux joueurs de réaliser des decks remplis de monstres et sorts inédits.

Jusqu’au 27 avril, il est possible de pré-acheter Les Murmures des Dieux très anciens et ainsi obtenir 50 paquets de cartes qui pourront être ouvert à la date de sortie. Un nouveau dos de carte sera également inclus pour toute pré-commande et concernant le tarif de l’extension, il faudra débourser 44,99€ (49,99€ sur iOs) pour accéder à tout ce nouveau contenu. Vous pouvez retrouver une petite partie des créatures à venir dans la news suivante.

En parallèle de cette annonce, Blizzard a diffusé une nouvelle cinématique du plus bel effet afin de faire trépigner encore un peu plus les joueurs d’impatience :


Les Murmures des Dieux très anciens – La… par CooldownTV