Hearthstone - Promenons nous dans les bois de l'extension
Bande-annonce de Hearthstone: Le Bois Maudit
La ville de Gilnéas vécut autrefois dans une paix relative, cernée par une forêt antique et tentaculaire qui se rapprochait dangereusement de ses murs d’enceinte. C’était avant que les ténèbres ne fassent leur nid au cœur de ces bois… Bien avant la malédiction du Bois Maudit !Une lueur maladive règne désormais autour des sentiers dévorés par les racines, et les branches décharnées semblent vouloir griffer et se refermer sur les voyageurs terrifiés. Des rumeurs se répandent sur les ombres inquiétantes qui se dessinent dans les brumes fantomatiques. À la nuit tombée, d’étranges silhouettes encapuchonnées errent dans les étroites ruelles de la ville envahie par un épais brouillard.Joignez-vous aux héros de Gilénas les plus courageux et tentez de déloger cette force maléfique du Bois Maudit dans cette nouvelle extension pour Hearthstone : partez à la chasse au monstre !Voici ce qui attendra les vaillants qui oseront défier le Bois Maudit : • Des serviteurs légendaires qui renforcent votre pouvoir héroïque, si vous osez construire un deck ne contenant que des cartes aux valeurs paires ou impaires. • Deux nouveaux mots-clés : Écho et Ruée. • Chasse aux monstres : un mode de jeu GRATUIT et répétable où vous disposerez de tout ce dont vous aurez besoin ! • 135 nouvelles cartes à ajouter à votre collection !Préachetez Le Bois Maudit et recevez un pack exclusif contenant 50 cartes, le dos de carte Dans les bois et 20 paquets de cartes Le Bois Maudit en bonus !Recevez également une légendaire de classe aléatoire et trois paquets de cartes gratuits dès que vous vous connecterez au jeu après la sortie de l’extension.Préparez-vous à partir en chasse : le Bois Maudit arrivera mi-avril 2018 ! Plus d'info à l'adresse http://www.thewitchwood.com.Jouez gratuitement à Hearthstone : https://playhearthstone.com/fr-fr/ Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : http://www.YouTube.com/user/HearthstoneFRA?sub_confirmation=1 Retrouvez toutes les cinématiques de Hearthstone : https://www.youtube.com/watch?v=nUzjIIGM80A&index=1&list=PLlhpCjMH_e34oQeP6GW560vRQ-Y_UHFe4Retrouvez-vous sur... Facebook: https://www.facebook.com/Hearthstone.fr Twitter: https://twitter.com/hearthstone_fr YouTube: http://youtube.com/HearthstoneFR Google+: http://plus.google.com/+HearthstoneFR Reddit: http://www.reddit.com/r/hearthstone Twitch: http://www.twitch.tv/playhearthstoneRangez votre épée, sortez votre deck et préparez-vous pour Hearthstone. Les règles de ce jeu de cartes et de stratégie sont simples, mais vous pouvez vous attendre à des défis épiques et intenses ! Jouez gratuitement sur Battle.net, utilisez vos cartes pour jeter des sorts, invoquer des créatures et donner des ordres aux héros de Warcraft lors de duels légendaires et stratégiques.Téléchargez gratuitement Hearthstone sur http://PlayHearthstone.com

Hearthstone – Promenons nous dans les bois de l’extension

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas… Malheureusement le loup est là mais ce n’est pas la pire des créatures du Bois Maudit. Découvrez le nouveau trailer et les nouvelles cartes que nous offre la future extension de Hearthstone qui sortira le 12 avril prochain. Il s’agit là de la première extension de l’année.

À l’occasion de la sortie prochaine de la nouvelle extension de Hearthstone, Blizzard nous offre, comme à leur habitude, un très beau trailer. On se retrouve catapulté dans le Bois Maudit. Un nouvel environnement perverti par la magie noire avec ses créatures damnées qui rôdent au milieu des arbres millénaires. La nouvelle année sous le signe du Corbeau promet donc d’être sinistre.

Un avant goût des nouvelles cartes

6 cartes nous sont dévoilées parmi les 135 à venir, dont 2 qui illustrent des nouvelles mécaniques : Écho et Ruée.

Hearthstone - Promenons nous dans les bois de l'extensionHearthstone - Promenons nous dans les bois de l'extensionHearthstone - Promenons nous dans les bois de l'extensionHearthstone - Promenons nous dans les bois de l'extensionHearthstone - Promenons nous dans les bois de l'extensionHearthstone - Promenons nous dans les bois de l'extension

Les cartes Écho peuvent être jouées plusieurs fois pendant un même tour. Chaque carte jouée fait apparaître une copie fantomatique dans votre main. Toutefois ces exemplaires s’évanouissent à la fin de votre tour. Les serviteurs disposant du mot-clé Ruée peuvent attaquer d’autres serviteurs dès que ceux-ci arrivent sur le plateau de jeu, que ce soit après avoir été joués ou invoqués. Cependant, ils devront attendre un tour avant de pouvoir attaquer les héros.

Un nouveau mode de jeu, la Chasse aux monstres, vous permet de parcourir le Bois Maudit avec l’un des quatre nouveaux héros uniques. Frayez-vous un chemin à travers une série de huit parties à la difficulté croissante. Le tout se conclut de manière épique par un combat contre le boss final.

La nouvelle extension de Hearthstone, le Bois Maudit, sera disponible le 12 avril et comprendra 50 paquets de carte. Vous pouvez dès maintenant la préacheter ici pour bénéficier d’un bonus de 20 paquets ainsi que du nouveau dos de carte « dans le bois » pour 49,99€.

Hearthstone - Promenons nous dans les bois de l'extension

Le dos de carte proposé avec le préachat

Hearthstone - Promenons nous dans les bois de l'extension

Commentez

Soyez le premier à commenter !

  Subscribe  
Notification :