Hearthstone – Sélection de fan-cards

Hearthstone – Sélection de fan-cards

Les fan-cards sont très populaires auprès de la communauté d’Hearthstone. En parcourant le reddit, on trouve de tout, et notamment ces bonnes idées que nous avons souhaités mettre en avant.

Les fan-cards d’une race du jeu

totem

A la fin de votre tour, inflige un dégât à tous les serviteurs ennemis.
Un nouveau totem anti-agro, parfait pour contrer les chasseurs. Gare aux decks grim patron en face par contre.

bluedragon

Provocation. Cri de guerre: gagne +1/+1 pour chaque dragon allié sur le champ de bataille.

Plus de dragons early, voilà ce qui manque aux jeux à base de dragons. La carte nécessite cependant la présence d’un autre dragon pour être vraiment intéressante. Avec un dragon féerique posé au tour précédent, cela donne un Sen’jin avec 1 d’attaque en plus et le type dragon.

faithful murloc

Cri de guerre: donne +3 PV à un murloc allié.

Mrrraggglhlhghghlgh, mrgaaag  ! Voilà de quoi rendre nos amis aquatiques un peu plus résistants. Toutefois, les jeux prêtres ne sont pas encore très agressifs, contrairement à la philosophie de jeu des cartes murlocs.

Des fan-cards prêtres en veux-tu en voilà

corrupted lightspawn

L’attaque de ce serviteur est toujours égale à ses points de vie. Râle d’agonie: inflige trois points de dégâts à votre héro.

Un effet similaire au rejeton de lumière. Un 3/3 pour 1 de mana ? Certes, c’est un peu violent. OP diront certains. Mais le prêtre manque de cartes agressives, et cet être corrompu pourrait bien leur donner un petit coup de pouce dans le domaine.

holy peacekeeper

Quand vous soignez un serviteur, celui-ci est réduit au silence.

Une carte très intéressante. Vraiment très intéressante. Cela donne un pouvoir efficace contre les bestioles adverses, mais attention au retour de bâton. Soigner son crache-vase devient suicidaire.

Wooa, légendaire !

Aussi béat que notre ami l’aubergiste à la vue d’une légendaire dans un booster, vous le serez peut-être (ou pas) devant cette séléction de cartes.

 

anubarak

Exaltation: gèle TOUS les autres personnages.

Si cette carte passe entre les mailles du filet du BHG, elle peut faire des dégats considérables sans que l’on puisse venir la trade.

sunwalker

Quand votre héros subit des dégâts, inflige le double au héros adverse.

Cette carte est un anti-agro un petit peu trop puissant, tout simplement parce protégée par des taunts, elle bloque complètement les decks offensifs en début de partie.

 

totem murloc

Vos totems sont des murlocs.

Rien à dire, il s’agit de la carte ultime d’Hearthstone.