Hearthstone – Tout savoir sur l’extension Kobolds et Catacombes

Hearthstone – Tout savoir sur l’extension Kobolds et Catacombes

La Blizzcon est souvent l’occasion de nouvelles annonces. Blizzard a donc profité de la cérémonie d’ouverture pour dévoiler la prochaine extension d’Hearthstone : Kobolds et Catacombes.

Disponible en décembre, cette extension apporte son lot de nouveautés. En dehors de l’aventure gratuite, rituel de chaque nouvelle extension, Kobolds et Catacombes introduit les Armes Légendaires ainsi qu’une nouvelle mécanique de jeu appelé l’Appel et un nouveau mode de jeu solo nommé Virée en donjon. L’extension comporte 135 nouvelles cartes.

 

Nouvelle mécanique : l’Appel

Les cartes possédant cet attribut invoque des serviteurs de votre deck soit aléatoirement soit sous certaines conditions. Attention, les serviteurs invoqués et joués par le processus Appel ne déclenchent pas leur cri de guerre.

 

Nouveau mode de jeu solo : les Virées en donjon

Vous commencez cette aventure solo avec un deck assez faible et il vous faudra affronter 8 boss pour l’améliorer. En gagnant contre un boss, vous pouvez choisir entre trois packs de trois cartes à ajouter dans votre deck de base.

 

Première Virée solo : Bataille des catacombes

 

Nouveau type de cartes : les Armes Légendaires

9 armes légendaires seront ajoutées, une pour chaque classe.

 

Date et informations

Vous pouvez dès à présent pré-acheter l’extension pour 49,99€ afin d’obtenir 50 paquets de cartes et un dos de carte. En vous connectant à partir du 6 novembre et jusqu’au lancement de l’extension, vous obtiendrez la carte légendaire Marin la malandrin.

 

 

Galerie des cartes dévoilées