Hearthstone – Une nouvelle page du journal de l’aubergiste!

Hearthstone – Une nouvelle page du journal de l’aubergiste!

L’histoire de notre brave ami l’aubergiste continue de se dévoiler au fur et à mesure. Aujourd’hui, c’est une nouvelle page qui nous est révélé avec son lot de licornes et autres compagnons forts sympathiques au demeurant.

journal aubergiste naine licorne hearthstone

À l’auberge, tout le monde est le bienvenu, du moment que les gens viennent pour s’amuser et qu’ils jouent fair-play. Donc on peut y rencontrer toutes sortes de personnes, même si certains groupes laissent parfois une forte impression.

Aujourd’hui, c’était vraiment particulier ! L’auberge était pleine à craquer, comme d’habitude. Et il y avait des clients de tous les horizons, comme toujours aussi. Mais le plus étonnant, c’est que la plupart d’entre eux portaient les armures les plus brillantes que vous ayez jamais vues, armures magiques y compris ! J’ai remarqué des murlocs équipés de plaques des pattes à la tête, cliquetant tels des Méca (et exhalant une petite odeur de poisson pas frais). Et je n’oublierai jamais cette jeune naine chevauchant une licorne majestueuse dans la salle commune ! J’étais un peu inquiet car se faire empaler, c’est mauvais pour les affaires en général, mais au final, tout s’est bien passé.

hearthstone journal aubergiste naine licorne

Bientôt, ils eurent tous terminé leur verre (même la licorne !) et remballé leurs plateaux de jeu de Hearthstone, et ils s’en allèrent poursuivre leurs aventures. C’était une vision inspirante et j’admets que j’étais triste de les voir partir.

Je me demande où ils peuvent bien tous aller. Mon auberge ayant naturellement tendance à se retrouver au cœur de là où les gens s’amusent, j’imagine que je le saurai bien assez tôt !

Cette nouvelle page vient donc juste après l’annonce du prochain contenu additionnel. Les spéculations vont donc bon train quant à l’arrivée prochaine d’une possible seconde vague de mécas ou même des nains après la première invasion de gnomes. Quid de la licorne?

A suivre donc!