Hearthstone – Xaril et des tentacules

Hearthstone – Xaril et des tentacules

Encore deux cartes des Murmures des Dieux très anciens ont été révélées. La première est un serviteur légendaire intrigante pour la classe voleur, Xaril, tandis que la seconde est une arme pour guerrier assez décevante.

Hearthstone-Xaril

Cri de guerre et Râle d’agonie : Ajoute une carte aléatoire de Toxine dans votre main.

Malgré ses statistiques faibles pour son coût, Xaril compense lourdement par ses effets très puissants qui rappellent ceux en rapport avec les pièces détachées des mécas de Gobelins vs Gnomes. A son arrivée en jeu et à sa mort, il octroie une carte Toxine à son propriétaire. Or, ces cartes Toxine sont toutes très intéressantes, avec des effets variés. De plus, leur faible coût apporte un intérêt supplémentaire auprès de la classe voleur qui joue beaucoup de sorts peu chers. Aucun doute que Xaril se verra intégré dans certains decks.

Hearthstone-tentacles-for-arms

Râle d’agonie : Renvoie cette carte dans votre main.

Les attentes étaient élevées concernant les armes de la classe guerrier dans la prochaine extension, avec la disparition de la Morsure de la Mort du format Standard. Quelle ne fut donc pas la déception des joueurs de découvrir celle révélée par Sjow hier, tant il semble impossible qu’elle s’intègre à un quelconque archétype. Certains joueurs spéculent néanmoins sur d’éventuelles futures cartes portant une synergie avec celle-ci.