Scan d'annonce de diverses fonctionnalités sur Hero Academia : One's Justice

Hero Academia : One’s Justice – Des infos sur les modes Histoire et Online

Se focalisant sur son casting, Hero Academia : One’s Justice est jusque là resté très discret sur ses modes de jeu. Le soft nippon les dévoile aujourd’hui par le biais du magazine Shonen Jump. Offrant des détails sur le mode online et le mode histoire, l’adaptation du célèbre shonen promet aussi de la customisation.

Composant inénarrable des jeux d’anime, le mode Histoire sera au centre de Hero Academia : One’s Justice. Débutant à la rencontre en Izuku Midoriya (alias Deku) et son mentor Gran Torino, le soft prend le parti-pris de débuter en plein milieu du scénario. Soit. Bien sûr, il n’est pas exclu que les combats préalables se débloquent au fur et à mesure. Des événements inédits épiceront le cheminement des héros. Si la conclusion du mode Histoire n’est pas précisée, on peut supposer que Hero Academia : One’s Justice ne dépassera pas la saison 3 de l’anime. En tout cas, pas l’arc actuel, lancé à pleine vapeur. Une fois le mode Histoire achevé une première fois, le côté des Vilains sera disponible. De quoi percevoir leurs motivations autrement ?

Pimp My Hero

Après avoir affûté vos techniques dans le mode Histoire, le mode Online classique vous mettra à l’épreuve. Celui-ci semble calqué sur celui des jeux Naruto Storm. Des items seront octroyés à chaque victoire, et chaque joueur se distingue avec une carte de visite. La carte de visite peut être personnalisée à loisir, avec des citations ou avatars. Ces éléments se débloquent au fur et à mesure. Pour briller dans la poussière de l’arène, les personnages peuvent aussi être customisés. Pas encore d’aperçu de cette fonction, malheureusement. Logiquement, la personnalisation ne sera pas disponible durant le mode Histoire.

My Hero Academia : One’s Justice sera disponible sur PS4 et Switch dès le 23 Août au Japon, plus tard en Occident. Le scan d’annonce de ces fonctionnalités se trouve ci-dessous (en japonais) :

Scan d'annonce de diverses fonctionnalités sur Hero Academia : One's Justice