Scan d'annonce dans le Shonen Jump de Kirishima, Jirou et Fumikage dans My Hero Academia : One's Justice

Hero Academia One’s Justice – Kirishima, Jiro et Fumikage annoncés

Le casting de Hero Academia : One’s Justice se complète petit à petit. Aujourd’hui, ce sont les élèves Tokoyami Fumikage, Jirou Kyouka, and Kirishima Eijiro qui sont dévoilés. Armés de pouvoirs aussi divers d’excentriques, leurs capacités se dévoilent dans un scan du Shonen Jump.

Le mot d’ordre de Hero Academia : One’s Justice est d’exploiter les pouvoirs de son casting pour créer des batailles toutes différentes. Nos nouveaux protagonistes illustrent très bien ce principe avec trois types différents de gameplay. Le plus simple, Eijiro Kirishima, possède l’alter Durcissement. Ce pouvoir lui permet de blinder sa peau et la rendre quasiment incassable, augmentant de fait sa force physique. S’il peut charger à travers les attaques adverses et endurer toutes sortes de punition, sa santé n’est pas illimitée. Kirishima ne peut pas non plus conserver sa transformation endurcie pour toujours. Savoir quand se transformer et charger est crucial. Une fois au contact, ses attaques dévastatrices règlent rapidement les conflits.

Faites du bruit

Dans un style complètement opposé, Jirou Kyouka est une experte en combat à distance. Son alter a transformé ses oreilles en prises jack, qu’elles peut brancher dans les objets pour écouter au travers. Plus intéressant, elle peut aussi transmettre du son à travers ces câbles organiques. Sa tactique principale est de connecter ses oreilles à son pantalon, qui contient de gros hors-parleurs. Jirou convertit alors ses battements de coeur en ondes sonores. Capable de tirer en rafale, Jirou maîtrise naturellement le combat à distance. Sa faiblesse au corps-à-corps est compensée par sa rapidité d’attaque.

Sorte d’équilibre entre les deux styles, Tokoyami Fumikage déchaîne son alter Dark Shadow. Cette entité paranormale parasite son corps, et se renforce dans le noir jusqu’à devenir incontrôlable. Prenant la forme d’une grande ombre d’oiseau, Dark Shadow est à l’aide en défense comme en attaque. Fumikage est plus à l’aise dans les combats à moyenne distance, qui réduisent les risques encourus. Gérer les deux styles de Fumikage représente la difficulté du personnage.

My Hero Academia : One’s Justice sortira sur PS4 et Switch le 23 août prochain. Sa sortie occidentale n’est pas encore confirmée. Vous pouvez retrouver le scan d’annonce de Kirishima, Jirou et Fumikage ci-dessous :

Scan d'annonce dans le Shonen Jump de Kirishima, Jirou et Fumikage dans My Hero Academia : One's Justice