Scan d'annonce de Shoto Todoroki, Iida Tenya, Ochaco Urarara et All Might dans My Hero Academia : One's Justice

Hero Academia : One’s Justice – Tenya, Todoroki, Ochako et All Might annoncés

Après une annonce discrète lors du Tokyo Game Show 2017, Hero Academia : One’s Justice se dévoile un peu plus par le biais du Shonen Jump. Le quartette All Might, Ochako Urarara, Iida Tenya et Todoroki Shoto viendra embraser les différentes arènes, chacun utilisant au maximum leurs pouvoirs particuliers.

Débutons par l’icône de la série, le tout-puissant All Might. Cet ersatz de Superman possède une puissance incommensurable, et sa vitesse comme son endurance ne sont pas en reste. En tant que héros n°1, sa vitesse et sa force sont ses atouts principaux pour vaincre ses adversaires. Ses coups écrasants peuvent également propulser des ondes de choc, le rendant plus versatile. Il semble complexe d’ignorer All Might une fois dans l’arène.

Graines de héros

Du côté des héros plus jeunes, élèves d’All Might, Iida Tenya possède l’Alter Engine. Doté de turbines et de moteurs dans ses jambes, cela lui permet d’exceller en vitesse. Expert en coups de pieds violents, son agilité lui permet d’attaquer de tous les angles possibles. Courez, sprintez et assaillez l’adversaire de tous les côtés. Il pourra même courir sur les murs des arènes (s’ils sont là), pour plus de variété. Sa collègue Ochako Urarara peut annuler la gravité sur les objets, les faisant flotter. Capable elle-même de voler et de parsemer l’arène de débris, Ochaco peut préparer le terrain avant d’ensevelir sa cible sous les gravats.

Le dernier élève est l’élève star de la classe 1-A. Surpassant des camarades en talent et puissance, Shoto Todoroki manie le feu comme la glace. Il est capable de contrôler le terrain à volonté en conjurant des murs et piques de glace. Une fois le terrain prêt et son adversaire pris au piège, il peut le carboniser avec ses flammes ardentes. En embrasant et congelant le terrain, Todoroki s’impose comme une force de la nature.

My Hero Academia : One’s Justice sortira dans nos contrées dans le courant de l’année. Vous pouvez retrouver le scan d’annonce de ces personnages ci-dessous (traduit par les soins de ShonenGameZ) :

Scan d'annonce de Shoto Todoroki, Iida Tenya, Ochaco Urarara et All Might dans My Hero Academia : One's Justice