Heroes – Les récompenses du pack Fondateur

Blizzard vient d’annoncer la sortie de son pack fondateur. En plus d’un accès garantie à la beta du jeu, vous obtiendrez diverses récompenses telles qu’une monture, des skins, des héros ainsi que de l’or vous permettant d’acheter d’autres champions. Ce pack est accessible via la boutique Battle.net ou en sous forme de carte dans les magasins Micromonia. Donc si vous n’aviez pas encore eu la chance d’être sélectionné pour tester le jeu, c’est l’occasion d’y remédier et de rejoindre le Nexus.

pack_fondateur

VOUS N’ÊTES PAS PRÊTS !
– ILLIDAN HURLORAGE, LE TRAÎTRE

Le combat entre les plus grands héros de jeux Blizzard se fait chaque jour plus intense et vous pouvez jouer à Heroes of the Storm dès maintenant grâce au pack du Fondateur ! Disponible en ligne uniquement, ce pack vous permet de jouer tout de suite à Heroes et de débloquer plusieurs héros et apparences. Voici l’occasion idéale de vous lancer dans la bêta restreinte de Heroes of the Storm !

Le pack du Fondateur contient :

  • TROIS HÉROS : Raynor, Diablo, et Tyrande
  • TROIS APPARENCES : Commandant Raynor, Murdiablo, et Tyrande Elfe de Sang
  • UNE MONTURE ÉPIQUE : le cyber-loup doré
  • UNE MONTAGNE D’OR : 2 500 pièces d’or, de quoi vous aider à débloquer d’autres héros ou du contenu en jeu
  • ACCÈS À HEROES OF THE STORM : jouez tout de suite à Heroes et accédez à la bêta restreinte
  • Le pack du Fondateur est disponible dès maintenant au prix de 34,99 €. Pour vous le procurer, lancez l’application Battle.net et cliquez sur l’icône Heroes of the Storm, ou rendez-vous sur la boutique Battle.net. Il sera également disponible dans votre magasin Micromania sous forme d’une carte Battle.net « Pack Pionnier en téléchargement ».

    Avec le pack du Fondateur, vous profitez d’une réduction sur le prix des héros et des apparences, et recevez de plus une monture exclusive, qui ne peut être obtenue qu’en achetant le pack du Fondateur ou le pack Bataille (également disponible au prix de 34,99 €).

    Vous pouvez acheter le pack du Fondateur pour une autre région de jeu que la vôtre, mais attention, la progression de vos héros, de votre compte, et vos achats seront liés à cette région et ne peuvent être transférés. De plus, la connexion globale n’a pas encore été activée pour Heroes of the Storm : le pack du Fondateur n’est valable que pour la région que vous avez sélectionnée lors de votre achat.

    Nous pouvons désactiver la vente de packs du Fondateur à tout moment, si nous le jugeons nécessaire, afin de préserver la stabilité du jeu. Si vous avez besoin d’aide ou que vous avez des questions, consultez notre site d’assistance.

    pack_fondateur_rewards

    sep

    TOUS LES CHEMINS MÈNENT AU NEXUS

    Nous invitons de plus en plus de joueurs à découvrir Heroes of the Storm, nous avons même accéléré le rythme des invitations ! Assurez-vous de vous inscrire ici pour avoir une chance de jouer à Heroes of the Storm.

    Vous pouvez en apprendre davantage sur la bêta restreinte dans cet article.

    sep

    À très bientôt dans le Nexus !

    sep