Heroes of the storm new heroes

Heroes of The Storm – Blizzard tease deux nouveaux héros

Blizzard s’est livré ces derniers jours à un teasing en bonne et due forme. L’attente a pris fin cet après-midi, après l’annonce de deux nouveaux héros pour durcir les rangs de Heroes of The Storm.

Les jeux vidéo Diablo sont à l’honneur. En effet, ce sont deux têtes bien connues des amateurs du célèbre jeu de rôle de Blizzard que vous aurez bientôt l’occasion d’incarner : Li-Ming, la sorcière de Diablo 3, et Xul le nécromancien de Diablo 2.

C’est une info que nous devons à une interview de Dustin Browder, qui s’est confié au site MetaBomb. Le Game Director de Heroes of The Storm s’est exprimé sur ces nouveaux personnages et la philosophie du studio à leur égard.

Li-Ming est un héros pensé pour la polyvalence. Ses trois builds lui permettent l’utilisation de la téléportation, de l’Orbe Arcanique ainsi qu’un autre dédié aux dégâts à distance. Plus avare en infos sur Xul, Browder a néanmoins laissé s’échapper quelques indiscrétions sur le futur du jeu et les ajustements qui y seront effectués.

La première étape est de nerfer les stuns les plus odieux. La deuxième étape est de retirer quelques stuns à des personnages pour lesquels cette capacité n’a pas beaucoup de sens. La troisième, si nous devions en arriver là, est de réfléchir à une durée d’effet dégressive – comme dans World of WarcraftDustin Browder, Game Director de Heroes of The Storm

Heroes of the storm nouveaux héros