heroes guldan auriel

Heroes of the Storm – Gul’dan et Auriel arrivent sur le Nexus

Alors que Chromie et Medhiv ont pris leurs marques dans le Nexus, Blizzard annonce l’arrivée de deux nouveaux héros issus de l’univers World of Warcraft et Diablo pour Heroes of the Storm : Gul’dan et Auriel.

La firme californienne aime beaucoup teaser l’arrivée de ses nouveaux champions sur les réseaux sociaux comme on a pu le constater vendredi après-midi avec un GIF publié sur Facebook et Twitter montrant Auriel, l’Archange de l’Espoir de la licence Diablo, arrivant dans le Nexus grâce à un mystérieux portail.

 

 

Un peu plus tard, une annonce sur le site officiel confirmera l’information en révélant l’arrivée d’Auriel mais aussi de Gul’dan, le célèbre démoniste de l’univers Warcraft lors d’un futur patch. De nouveaux modèles de personnages et montures sont également annoncés, on remarquera un Arthas vêtu d’une tenue mystique, une Johanna en Brise-sort et une Li-ming volleyeuse (qui n’est pas sans rappeler Asmodunk !).

Aucune information n’a été confiée concernant la date de sortie de ces héros et il est très difficile de faire un pronostic, mais l’on peut s’attendre à les voir débarquer avant la fin du mois. Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment de nouvelles annonces, en attendant, vous pouvez toujours continuer vos combats sur le Nexus !

Découvrez les skins d’Auriel, Gul’dan et les autres nouveautés cosmétiques : 

Heroes of the Storm : Présentation des nouveaux… par CooldownTV