HOTS-fond Heroes of the storm

Heroes of the Storm – Mise à jour janvier 2018

Du 2 au 8 janvier, le royaume public de test de Heroes of the Storm sera ouvert avec la mise à jour à venir. Cet article résumera l’ensemble de ces changements à venir.

Nouveau Héros : Kramer

« Le caporal Miles « Kramer » Lewis a toujours aimé jouer avec le feu, mais ce n’est qu’après avoir rejoint les Rebelles de Raynor qu’il a pu faire usage de ses talents. Depuis, Kramer a vu bien des batailles et n’a jamais cessé de redoubler d’ardeur au combat. »

Des capacités variées et une prédisposition aux dégâts de zone pour ce héros au gameplay intéressant.

heroes-of-the-storm-kramer-nouveau-heros

Kramer est un assaillant coriace, dont l’armure et les dégâts sont constamment en activité avec son passif Mise à feu. Flambée et Flaque d’huile formeront un tandem de sorts détonants qui pourra ralentir les ennemis ou leur infliger des dégâts solides, et ce tout en soignant Kramer efficacement sur la durée. La capacité Charge à réaction quant à elle sera une technique d’engagement idéale, de par son stun de zone qui permettra à ce nouveau héros de retourner le cours d’une Team Fight ou d’en lancer une. Quant à ses techniques ultimes, on notera Combustion qui peut se résumer en un grand ralentissement de masse avec des dégâts sur la durée, mais surtout une originalité : Bunker. Il permettra à Kramer de placer une véritable forteresse sur le terrain, dans laquelle lui et ses compagnons pourront se protéger.

Modifications supplémentaires

Peu de modifications à apercevoir sur les différentes maps, si ce n’est une plus grande précision des informations liées aux immortels des Champs de l’Eternité. Il y a aussi du nouveau lors du choc des héros « Temps-balle-pas », comprenant un buff des points de vie de Chromie, les noms des joueurs au-dessus des Chromie fantôme et une caméra liée à Chromie fantôme jusqu’au début de la manche suivante.

Du nouveau également concernant Malfurion et Johanna dans Heroes of the Storm. Malfurion voit la quasi-totalité de ses sorts revus et modifiés, modifications que je vous invite à lire ici. Quant à elle Johanna subit un buff du sort « Couperet ». En effet, elle sera désormais inciblable et ne subira plus de dégâts lors du lancement de ce sort. Avec un nouveau héros viennent évidemment de nouveaux skins, un nouvel annonceur, un nouveau pack de collection, mais on notera aussi une amélioration colorimétrique de l’interface et deux nouveaux skins pour EDN-OS.

Encore du nouveau en somme, plusieurs changements, drastiques même dans le cas de Malfurion, et bien évidemment la sortie d’un tout nouveau héros. Rappelons que tout ceci n’est pour l’heure présent que sur le royaume de test auquel vous pourrez avoir encore accès jusqu’au 8 janvier.