tracer heroes of the storm

Heroes of The Storm – Tracer bientôt dans le Nexus

Une nouvelle licence Blizzard a fait son apparition avec Overwatch et ces derniers en profitent donc pour agrandir leur panoplie de héros emblématiques dans Heroes of The Storm avec le premier personnage issu du FPS et tête d’affiche, Tracer.

 

tracer heroes of the storm

Capture d’écran de la vidéo de présentation

 

La jeune femme va donc faire son entrée dans le MOBA aux côtés des autres personnages des licences Blizzard et sera un Assassin à distance très mobile, à l’image de ses capacités dans Overwatch. En effet, l’une des particularités de Tracer sera d’être la seule héroïne d’HoTS capable de lancer ses attaques de base en mouvement, ce qui lui permettra de pourchasser facilement ses ennemis pour sécuriser un kill par exemple. Ses autres compétences sont à l’image de ce qu’on lui connait : un Transfert pour se téléporter rapidement en avant, un Rappel pour revenir en arrière dans le temps, ainsi qu’une attaque en mêlée. Elle n’aura qu’une seule attaque héroïque, la Bombe à Impulsion, mais utilisable dès le niveau 1 et qui sera personnalisable de trois façons différentes grâce aux talents. A noter qu’elle n’utilisera pas de mana mais des munitions à recharger avec un temps de recharge inférieur à 1 seconde.

Au vu des possibilités de Tracer en terme de mobilité et de dégâts, on peut supposer qu’elle sera plutôt fragile et facile à tuer, si vous arrivez à l’attraper bien sûr.  A noter que Tracer sera disponible dès le 19 avril pour ceux qui ont précommandé l’Origins Edition d’Overwatch sur le magasin digital de Battle.net et achetable dès le 26 avril pour les autres, ce qui vous laisse une vingtaine de jours pour rassembler les golds (ou les euros) nécessaires. Et pour ceux qui ont précommandé Overwatch sur une autre plateforme, il faudra patienter jusqu’à la sortie du jeu le 24 mai pour débloquer le personnage gratuitement.

En attendant, on vous laisse avec la présentation des capacités et des skins de Tracer, ainsi qu’un aperçu de la nouvelle monture « Spectre Phantom ». Et si vous désirez en apprendre un peu plus sur son histoire, ça sera par là !