Heroes of the Storm Blizzcon
Forgé dans le feu : les nouveaux héros dévoilés à la BlizzCon (FR)
Un souverain est tombé et un seigneur s’élève. Découvrez Varian et Ragnaros, les deux prochains héros de Heroes of the Storm, à venir en novembre et décembre 2016.Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : http://www.YouTube.com/user/BlizzHeroesFR?sub_confirmation=1 Jouez à Heroes ! http://battle.net/account/download/?show=heroes Retrouvez toutes les vidéos de présentation de vos héros : https://www.YouTube.com/playlist?list=PLtNjePwkuJu-vhSRdWIghp9jPSjJuaemORetrouvez-nous sur... Facebook: http://facebook.com/heroesofthestorm.fr Twitter: http://twitter.com/BlizzheroesFR YouTube: http://YouTube.com/BlizzHeroesFR Twitch: http://twitch.tv/blizzheroes/profileHeroes of the Storm est un MOBA, un jeu de combat par équipe en ligne avec vos personnages préférés de Blizzard. Personnalisez des héros venus de tous les univers de Blizzard selon votre style de jeu. Faites équipe avec vos amis pour déchaîner le chaos sur des champs de bataille variés qui auront un impact définitif sur votre stratégie.Retrouvez toute l’actualité de Heroes of the Storm : http://www.heroesofthestorm.com

Heroes of the Storm – Les updates annoncés à la Blizzcon

Pas moins de trois nouveautés ont été annoncées pour Heroes of the Storm à la Blizzcon : deux nouveaux héros, une nouvelle map et un nouveau défi.

Suite à la fin de son contrat pour World of Warcraft, Varian Wrynn s’est engagé pour plusieurs années sur l’autre jeu de Blizzard accompagné d’un adversaire de poids : Ragnaros. Les ersatz de Guerre et de Balrog amènent avec eux des spécificités. L’ancien chef de l’Alliance est « le premier héros multiclasse à rejoindre le Nexus ». En effet celui-ci pourra au besoin se servir de son bouclier ou de ses deux lames et s’accaparer les rôles de défense comme d’attaque. Fort de sa réputation dans le monde d’Azeroth, Ragnaros est de type assassin. Outre des attaques de zone dévastatrices, celui-ci pourra renforcer un fort ou un bastion. Le premier héros est actuellement jouable à la Blizzcon et sortira pour le reste de l’humanité dans les semaines qui viennent là où le second, sans doute parce qu’il est plus imposant, sera jouable début décembre.

Une nouvelle map avec son choc et le défi du Nexus

Autre nouveauté de la Blizzcon, l’annonce d’une nouvelle map accompagné du choc appelé « La vengeance de Cœur-Noir » . Celle-ci propose un gameplay asymétrique puisque l’une des équipes devra défendre le bateau du pirate éponyme contre les boulets de canon envoyés par l’équipe adverse.

Dernière nouveauté, le défi du Nexus. Durant la période allant du 15 novembre au 4 janvier, jouer aux modes Classé, Sélection non classée, Partie rapide et Coop contre l’IA vous donnera accès à de nouvelles récompenses parmi lesquelles des modèles, tags et icônes de personnages d’Overwatch. Les récompenses tomberont au bout de 15 et de 30 parties jouées.

Selon Blizzard, « ces nouveautés feront leur arrivée dans le Nexus dans quelques semaines » .

 

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz