Heroes – Suppression des artefacts et changements

HeroesOfTheStorm_Patch_25juin2014

Blizzard a annoncé hier le retrait des artefacts ajoutés lors d’un patch récent. La progression solo de vos héros a également été modifié pour être plus rapide. Blizzard reste donc attentifs aux avis de la communauté.

Comme nous l’avons déjà évoqué, jamais auparavant nous n’avions invité la communauté à tester l’un de nos jeux à un stade aussi précoce de son cycle de développement. Cette phase de test nous permet d’essayer de nouvelles idées encore à l’état embryonnaire et de travailler en étroite collaboration avec les joueurs pour les amener à maturité. Nous avons la chance de pouvoir compter sur le concours de nombreux joueurs passionnés, prêts à consacrer leur temps au test de Heroes of the Storm. À notre tour, nous tenons à prendre quelques instants pour revenir sur les commentaires que nous avons reçus au sujet des systèmes artefacts et de déblocage des talents propres à chaque héros.

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Artefacts

Les artefacts avaient été pensés pour vous fournir un moyen significatif de dépenser votre or, ainsi que pour vous donner des options supplémentaires pour personnaliser vos héros. Nous voulions tester les artefacts dans l’alpha afin de découvrir si ce système correspondait à nos attentes. Après le début de la phase de test, beaucoup d’entre vous nous ont fait part de leurs préoccupations notamment concernant le déséquilibre engendré pour ceux qui n’avaient pas tous les artefacts, des problèmes de compatibilité avec certaines configurations de talents, différentes tensions ressenties par les nouveaux joueurs ainsi que d’autres problèmes qui ont clairement indiqué que le système artefacts ne fonctionnait pas comme nous le souhaitions. Nous sommes d’accord – ces problèmes commençaient à prendre le dessus sur les avantages de ce système.

Par conséquent, nous avons décidé de retirer le système artefacts de Heroes of the Storm dans une mise à jour prévue pour plus tard dans la soirée. Nous continuerons de rechercher différents moyens de vous apporter des options amusantes et intéressantes pour dépenser votre or, tout en évitant le problème initialement créé par le système artefacts. Nous n’avons pas encore d’informations à partager sur les éventuelles fonctionnalités qui pourraient être mises en place à l’avenir, mais soyez sûrs que nous vous tiendrons au courant et que nous sommes impatients de recevoir vos idées et retours sur des systèmes alternatifs.

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Déblocage de talents propres aux héros

Le système de déblocage de talents déployé lors de la dernière mise à jour a également été au cœur de nombreuses discussions. Nous souhaitions, grâce à ce système, présenter petit à petit les héros et leurs talents aux nouveaux joueurs afin de leur permettre de faire progresser leurs personnages individuellement de façon relativement rapide. Cependant, depuis ce changement, de nombreux joueurs ont exprimé leur frustration quant au temps nécessaire pour débloquer les talents d’un héros donné.

À compter de la nouvelle mise à jour prévue aujourd’hui, la progression des héros sera accélérée ; un héros pourra ainsi atteindre le niveau 4 trois fois plus rapidement. Débloquer tous les talents d’un héros pourra se faire en participant à seulement 3 parties JcJ avec des amis. Nous espérons que cela permettra aux joueurs d’accéder progressivement aux talents, tout en éliminant assez de limitations pour que les joueurs de niveau moyen ne se sentent pas lésés. Certains nous ont également signalé que les talents de départ n’étaient pas aussi puissants ou optimaux que ceux qui étaient débloqués par la suite. Nous tenons à ce que les choix de talents de départ des joueurs soient aussi utiles et viables que possible. Nous continuerons à travailler dans cette optique tout au long des phases d’alpha, de bêta et au-delà, et nous aimerions connaître votre avis sur ces talents.

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Vos commentaires et votre participation au test nous ont permis d’aboutir à des changements promettant de faire de Heroes of the Storm un jeu encore plus passionnant. Nous espérons recevoir de nombreux autres retours de votre part pendant cette phase de test et au-delà !

Bonne chance, amusez-vous bien et à très bientôt dans le Nexus !