Heroes – Tournoi d’exhibition à la Blizzcon

Heroes – Tournoi d’exhibition à la Blizzcon

Afin de présenter son jeux à un public plus large, Blizzard organise lors de sa convention, une série de matchs qui verront s’affronter des équipes de renom. Il s’agit de Cloud 9, Evil Geniuses, Fnatic et Team Liquid qui se rencontreront lors du tout premier tournoi d’exhibition d’Heroes of the Storm.

Vous pourrez également assister aux rencontres opposants des membres de la communauté lors de la Baston Blizzcon. Aucun nom n’a pour le moment été révélé mais il s’agit très certainement de youtubers, streamers et casters, invités pour l’occasion.

blizzcon a la une

La BlizzCon 2014 approche à grands pas et nous sommes heureux de vous annoncer que cette année sera l’occasion pour vous de découvrir le tout premier tournoi d’exhibition de Heroes of the Storm jamais organisé ! Mais ce n’est pas tout. Nous vous avons également préparé une incroyable session de démonstration que nous avons baptisée la Baston Blizzcon. Nous aimerions dès à présent vous en dire un peu plus sur le déroulement de la compétition et ceux qui y prendront part.

glare

BASTON BLIZZCON

Cette année, Heroes of the Storm occupera le devant de la scène de la BlizzCon le samedi 8 novembre à 2h00, heure de Paris – mais pour les amoureux du jeu, y a pas de fatigue qui soit ! Cette démonstration verra s’affronter deux équipes composées d’un savant mélange de vos YouTubers préférés dans une série de trois matches acharnés. Vous en saurez plus sur la composition exacte des deux équipes très bientôt mais, pour le moment, intéressons-nous au tournoi d’exhibition.

glare

TOURNOI D’EXHIBITION

Dès la fin de la Baston BlizzCon, prévue à 3h00, des équipes formées des meilleurs joueurs de la scène eSport s’affronteront à l’occasion du premier tournoi d’exhibition officiel de Heroes of the Storm. Nous sommes enchantés de vous annoncer que Cloud9, Evil Geniuses, Fnatic et Team Liquid seront les premiers à envoyer leurs héros se mesurer dans le Nexus pour arracher la victoire et les couvrir de gloire !!

glare

COMMENT Y ASSISTER ?

Si vous avez la chance de vous rendre à la BlizzCon 2014, direction la scène partagée par World of Warcraft et Heroes of the Storm car c’est là que les différentes équipes en découdront juste sous vos yeux. Si vous ne pouvez pas venir à Anaheim cette année, rien de grave ! Il vous suffira de vous connecter sur BlizzCon.com pour assister depuis chez vous et gratuitement à nos trois retransmissions en direct de ces affrontements épiques.

glare

Même si Heroes of the Storm est encore en phase de test alpha technique et que de nombreux changements sont d’ores et déjà prévus, nous brûlons d’impatience de découvrir quelles stratégies, quelles tactiques les différentes équipes mettront en œuvre dans le Nexus. Si vous voulez en apprendre plus sur le tournoi, la session de démonstration et les équipes participantes, restez connecté sur le site officiel de Heroes of the Storm au cours des prochaines semaines, et vous saurez tout sur ce jeu à la BlizzCon 2014. Nous espérons que vous nous accompagnerez lors de ce moment historique.