Hitman – L’Agent 47 pose ses valises dans le Colorado aujourd’hui

L’avant dernier épisode de la première saison de Hitman est disponible aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC. L’Agent 47 aura fort à faire dans un ranch américain tenu par une milice surarmée.

Square Enix et IO Interactive viennent de dévoiler la bande-annonce de lancement du cinquième épisode de la première saison de Hitman, appelé « Freedom Fighters ». Cette fois, direction le Colorado pour assassiner les quatre leaders d’une milice civile ayant choisi comme QG une ferme. Et une ferme américaine, c’est loin d’être petit. C’est pourquoi les développeurs nous informent qu’il faudra être extrêmement prudent et choisir les bonnes approches. Ici, pas de foule dans laquelle se fondre, tous les occupants sont armés et dangereux. De l’aveu même de IO Interactive, cette mission sera la plus dure qu’ils aient réalisée jusque là. Elle amènera entre autres de nouvelles informations sur la trame principale du jeu pour préparer un final qu’ils veulent « intense » et qui se déroulera au Japon.

Cet épisode 5 apportera son lot de contenu comme de nouvelles opportunités, un nouveau costume, de nouvelles armes, de nouveaux contrats secondaires ainsi que l’arrivée future de nouvelles cibles éphémères. Une mise à jour accompagne cette sortie pour corriger quelques bugs comme celui du sniper Jaeger 7 qui, selon les développeurs, permettait parfois aux balles de passer à travers la géométrie des niveaux. Autre petit changement amusant, faire tomber une cible dans la mer ou un lac sera désormais considéré comme une mort accidentelle. Pour plus d’informations sur les changements apportés au jeu, rendez-vous sur le site du jeu.

L’épisode 5 de Hitman est disponible en téléchargement pour environ 8 euros.

4
Commentez

2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
CossacksBackToWarNoodlesWeizegger Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
CossacksBackToWar - Sentinelle Cooldown
Membre

Pas cher , mais vu que l’ intro avait un bug rédhibitoire qui était crash systématique du jeu au bout de systématiquement entre 1 ou 2 heures , je souhaite le crash de la série Hitman .

CossacksBackToWar - Sentinelle Cooldown
Membre

Sur le forum Hitman, il y avait des signalement de plantage de sauvegardes corrompues aussi sur console .

Weizegger - Gardien Cooldown
Membre

Il a toujours la classe ce mec pourtant il dit 3 mots par aventure.