Hitman Go – La version console et PC trouve sa date et son prix

Hitman Go – La version console et PC trouve sa date et son prix

Près de deux ans après sa sortie sur mobiles, Hitman Go prépare son retour sur PlayStation 4, PS Vita et PC, dans une version aux graphismes améliorés.

Parmi les nombreuses bizarreries que comptent les applications et jeux mobiles se cache un certain Hitman Go, un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel les personnages sont remplacés par des pions. Paru initialement en 2014 sur iOS et Android, le titre de Square Enix Montréal s’apprête désormais à débarquer sur PS Vita, PlayStation 4 et PC.

On en apprend aujourd’hui un peu plus sur ce portage, qui ne connaîtra aucun véritable ajout, si ce n’est une amélioration graphique, ainsi qu’un Trophée Platine sur les machines de Sony et l’utilisation de Steamworks sur PC. Il comprendra cependant l’intégralité du contenu payant ayant été ajouté depuis la sortie du jeu sur mobiles. Via ce court trailer, Square Enix dévoile aussi sa date de sortie, fixée au 24 février, soit dans environ une semaine.

Cette version définitive ne contiendra plus de transactions intégrées, et les versions PlayStation 4 et PS Vita seront compatibles avec la fonction Cross-Save. Pour finir, tandis que l’édition mobiles était vendue 4,99 euros, ce portage sera quant à lui affiché à 7,99 euros.

 


Hitman GO trailer PlayStation et Steam par CooldownTV