Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

Horizon Zero Dawn – Une date pour la prochaine extension

Horizon Zero Dawn, succès critique et commercial de la PS4, va accueillir son premier DLC. Les développeurs de chez Guerrilla ont annoncé qu’il arriverait début novembre.

Sorti début mars uniquement sur la console de Sony, Horizon Zero Dawn a su trouver son public en proposant une expérience inédite aux joueurs. Le jeu narre les aventures d’Aloy, une jeune chasseuse vivant dans un monde post-apocalyptique. Elle passe son temps à traquer et tuer des créatures mécaniques qui ont pris les terres humaines. Le titre a été un vif succès critique, en témoigne notre test du jeu.

Aloy à la montagne

Horizon Zero Dawn accueillera prochainement son premier DLC. Dénommé The Frozen Wilds, il emmènera Aloy dans une zone montagneuse à explorer. Il s’agit d’un nouveau chapitre qui comprendra des monstres inédits ainsi qu’un secret à découvrir. Guerrilla a enfin dévoilé la date de sortie de l’extension à savoir le 7 novembre prochain. Les pré-commandes sont ouvertes pour l’obtenir mais il faudra débourser 19,99€. Les abonnés au PS Plus payeront quant à eux 2€ de moins.

Le jeu a subi une mise à jour début juillet qui a apporté deux features intéressantes. En premier lieu, il y a désormais un mode New Game + pour les personnes souhaitant recommencer l’aventure avec tout l’équipement acquis. De plus, un nouveau mode de difficulté a été mis en place. Il s’agit du mode Ultra Hard qui se jouera en New Game +. Enfin, les joueurs réussissant ce nouveau défi décrocheront un trophée inédit.

Horizon Zero Dawn est disponible depuis le 1 mars dernier uniquement sur PS4.