horizon zero dawn bestiaire
Horizon Zero Dawn disponible en exclu sur PS4 - L'évolution des machines
Horizon Zero Dawn est disponible en exclusivité sur PlayStation 4 : http://po.st/HorizonZeroDawn. L'extension The Frozen Wilds est disponible : http://po.st/HorizonFrozenWilds.Dans cette nouvelle vidéo exclusive, Herman Hulst, le chef du studio, Mathijs de Jonge, le producteur, et Jan-Bart van Beek, le directeur artistique, nous expliquent comment les machines ont évolué depuis leurs concepts de base pour devenir des prédatrices de premier ordre dans leur prochain jeu de rôle et d’action.Les artistes, animateurs, ingénieurs du son et responsables des effets visuels de Guerrilla, qui travaillent tous d’arrache-pied pour que le jeu soit prêt pour sa sortie prévue le 1er mars 2017, nous ont montré cette évolution en action.Plus d'informations sur le jeu : http://po.st/HorizonZeroDawnInfos Se procurer le jeu sur le PS Store : http://po.st/HorizonZeroDawn Toutes les actualités du jeu sur notre blog : http://po.st/HorizonZeroDawnActus Voir ou revoir toutes les vidéos du jeu : http://po.st/PlaylistHorizonZeroDawnRejoignez-nous sur nos réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/PlayStationFR - Facebook : https://facebook.com/PlayStationFrance - Instagram : https://instagram.com/PlayStationFR - Snapchat : https://www.snapchat.com/add/PlayStationFRAbonnez-vous à notre chaîne YouTube pour découvrir en exclusivité toutes les nouvelles vidéos de vos jeux préférés : http://po.st/AbonnementPSFrance

Horizon Zero Dawn présente son bestiaire

La date de sortie fatidique pour Horizon Zero Dawn se rapprochant lentement mais sûrement, Sony et Guerrilla Games comptent plus que jamais sur une communication soutenue. La nouvelle bande-annonce du jour nous donne l’occasion d’en apprendre un peu plus sur la « faune » du titre et qui, en temps voulu, saura donner du fil à retordre à notre chère héroïne Aloy.

Herman Hulst, Mathijs de Jonge et Jan-Bart van Beek (respectivement chef du studio, producteur et directeur artistique) prennent ici la parole afin de nous dévoiler le processus créatif qui porte sur les machines d’apparences animales de cet univers, depuis les premiers croquis et modèles 3D jusqu’au rendu final dans le jeu. Ainsi nous apprenons que la plupart d’entre eux sont inspirés de leur homologue réel auxquels ils font référence, mais avec une allure plus dense et préhistorique pour coïncider avec l’approche spectaculaire du titre.

Une direction artistique qui fait assurément dans l’hybride, mais qui tend à rester crédible et fonctionner dans un rapport naturel avec le joueur. C’est en tout cas ce que nous promettent les développeurs, puisqu’un simple coup d’œil sur le comportement d’une bête devrait suffire à entrevoir son niveau de dangerosité et comment l’appréhender en retour. Mieux encore, la diversité du bestiaire, la pluralité d’approches et l’imprévisibilité des situations devraient être au cœur de l’expérience de jeu proposée.

Bref, trêve de bavardage puisque la bande-annonce (sous-titrée en français, s’il vous plaît) est justement là pour étayer le propos et vous l’illustrer comme il se doit. Inutile aussi de vous dire ô combien ces informations sont synonymes d’enthousiasme, et que l’on a plus que jamais hâte d’être rendu au 1er mars 2017, date à laquelle Horizon Zero Dawn compte pointer le bout de son petit nez.

2
Commentez

1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
BigbyHowaito Recent comment authors
  Subscribe  
Récent Ancien Plus populaire
Notification :
Howaito - Sentinelle Cooldown
Membre

Le lien de la vidéo est mort, ou alors c’est moi.