Heroes of the Storm – Chacal et la Sanssaint d’Halloween dévoilés
Heroes of the Storm - Lumière sur Chacal (VO)
Fou-furieux australien, l'explosif Chacal rejoint bientôt les rangs du Nexus pour allumer plus de mèches et faire sauter plus de bâtiments...Retrouvez toute l'actualité du jeu vidéo et de l'eSport sur http://cooldown.fr/ !

Heroes of the Storm – Chacal et la Sanssaint d’Halloween dévoilés

Après l’événement Assaut sur Volskaya, la folie Overwatch ne quitte pas le Nexus d’Heroes of the Storm. Comme annoncé, c’est l’explosif Chacal qui s’apprête à faire du grabuge, alors que la traditionnelle Sainssaint d’Halloween arrive à pas de loup.

Commençons par parler de l’australien déjanté. Personnage de classe Assassin, Chacal se spécialise dans les explosions en tout genre. Son kit de sorts ne dépaysera pas les joueurs d’Overwatch, étant traduit quasiment à l’identique. Son passif le rend donc toujours aussi Mauvais perdant, lui permettant de lâcher 5 grenades dégoupillées lorsqu’il meurt. En parlant de grenades, son fidèle Lance-grenades ne le quitte pas. Il peut tirer jusqu’à 4 projectiles sans recharger, qui rebondissent sur le sol ou les obstacles. Une fois un ennemi ou un bâtiment adverse touché, boum ! C’est l’explosion. Enfin, notez que les grenades explosent aussi au bout de 4 rebonds. Notons aussi que ses attaques normales explosent au contact, blessant tous les ennemis à proximité.

Festivités explosives

Chacal Déchu dans Heroes of the Storm Sanssaint

Pour Halloween, Chacal se la joue soufre et diablotin avec sa skin Chacal Déchu.

Pour immobiliser ses proies, Chacal a plus d’un tour dans son sac. Il peut disposer un Piège d’acier qui immobilise et déchiquette quiconque pose le pied dessus. Il peut aussi placer une Mine incapacitante. Lorsque Chacal appuie sur le détonateur, la mine explose et repousse tous les ennemis à proximité, plus Chacal lui-même. Du côté de ses ultimes, notre pyromane du désert garde bien sûr son fidèle Pneumastic. Il dépose alors et contrôle son pneu explosif, le dirigeant à travers la carte. Il peut même le faire sauter pour esquiver les obstacles. Si les ennemis ne l’esquivent pas ou ne le détruisent pas, c’est une belle détonation qui les attend.

Sinon, c’est une solution plus radicale qui les attend : la Virée explosive. Chacal chevauche une bombe et s’envole, retombant peu après sur une zone visée. La bombe explose, Chacal meurt avec déclenchant son passif. Mais il ne fait que jouer le mort : il ressuscite bientôt dans votre Hall des Tempêtes, avec de la vitesse bonus pour revenir au combat.

Maintenant, abordons la Sanssaint. Traditionnel événement d’Halloween de Blizzard, elle se tiendra du 18 octobre au 14 novembre. Jouer jusqu’à 15 parties durant cette période vous octroiera d’office un tag, une bannière et un portrait Cavalier Sans Tête. Pendant qu’on parle des récompenses, sachez que tous les coffres gagnés durant cette période seront des coffres de la Sanssaint. Monter de niveau ou gagner un Choc après le 20 octobre vous octroiera un coffre spécial de la Sanssaint, qui contiendra un contenu exclusif (peut-être même une skin !). Grisetête deviendra le Docteur Worgenstein, skin légendaire, alors que Valeera Tueuse de vampires sera une skin épique.

Artwork Sanssaint heroes of the Storm 2017

Les champions du Nexus sortent leurs meilleurs costumes de la Sanssaint.

D’autres skins rares feront également leur entrée, comme Luisaile sorcière, Chromie Tête de mort, Cho’Gall Tête de Citrouille, Gazleu Sac en papier et Bourbie Traîne-racines. Les skins de l’année dernière seront bien sûr de retour et disponibles à l’achat dans un pack. De plus de nouvelles montures seront aussi déblocables : l’Etalon Spectral sera légendaire alors que l’Etalon Sinistre sera épique.

L’événement de la Sanssaint se déroulera donc du 18 octobre au 14 novembre. Chacal sera disponible dès le prochain patch.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz