Heroes : Tutoriel de la version alpha

Depuis le partage par Blizzard du client de la version alpha de Heroes of the Storm (Jeudi 13 Février), nous avons accès à des informations supplémentaires concernant les compétences des héros, leurs talents et les options du jeu. Il semble que le tutoriel du jeu soit également disponible dans ce client. Cependant, si vous souhaitez vraiment acquérir cette version officielle, faites attention aux téléchargements.

Lors du tutoriel, on incarne alors Raynor pour débuter le jeu.

Dans une première partie, le joueur apprend à tuer des goules à coups d’attaques de base en compagnie des conseils d’Uther. Puis, le joueur découvre par une cinématique les trois mondes dans lesquels les héros vivent, mondes représentés par des planètes : Azeroth pour Warcraft, Korhal pour StarCraft et Sanctuary pour Diablo. Aspirés par le Nexus, les héros se battent alors dans une autre dimension.

C’est dans la deuxième partie du tutoriel que Raynor trouve Uther qui lui apprend qu’un personnage nommé Diablo sème la terreur. Le joueur part alors à sa recherche en éliminant des sbires sur son chemin à l’aide de ses compétences. Une fois devant Diablo, il doit le défier en duel. Plus loin, on retrouve à nouveau Diablo mais avec le Recousu. Une fois le Nexus détruit et les deux héros ennemis vaincus, une petite cinématique se met en place et l’on voit alors d’autres héros alliés et ennemis apparaître.

Dans la dernière partie du tutoriel, le joueur est placé sur la carte du Creux Maudit dans la même situation qu’une vraie partie, mais avec des héros bots en guise d’alliés et d’ennemis.

EDIT : La vidéo anciennement postée par un joueur a été supprimée pour atteinte aux droits d’auteur.
Post par Cloaken de Blizzard.