Hunt Showdown early access

Hunt Showdown – Les inscriptions pour l’alpha sont ouvertes

Le FPS compétitif Hunt Showdown annonce sa période d’alpha pour ce week-end. Les joueurs peuvent donc s’inscrire pour tenter de jouer avant tout le monde.

Nous vous l’annoncions il y a quelques temps lors de la diffusion de son premier trailer de gameplay, Hunt Showdown sera bientôt disponible en early access. Les choses semblent bien avancer du côté de Crytek qui a ouvert les inscriptions pour l’alpha fermée. Pour cela, il suffit simplement de se rendre sur le site officiel du jeu et rentrer ses coordonnées. Les plus chanceux décrocheront leur accès pour essayer le titre avant tout le monde. Les développeurs attendent quant à eux les retours des premiers joueurs afin de peaufiner leur jeu.

Un contexte particulier

Pour rappel, Hunt Showdown proposera aux joueurs un univers far-west teinté de survival-horror. En effet, ils devront survivre à des hordes de monstres par équipe de deux tout en faisant très attention aux autres joueurs présents sur la carte. Coopération ou élimination, tel sera le dilemme des joueurs lors des parties. Le but étant de survivre le plus longtemps possible et d’affronter le boss final. Il ne s’agit cependant pas d’un jeu bourrin et il faudra faire preuve de stratégie et de finesse pour remporter la partie.

Pour l’heure, les développeurs n’ont pas encore défini de dates précises pour l’alpha fermée. Nul doute que cela arrivera très bientôt. Crytek promet également de plus amples informations dans les semaines à venir comme par exemple les configurations requises pour faire tourner le jeu. Hunt Showdown sera uniquement disponible sur PC.