Hunt Showdown - Alpha

Hunt Showdown – Lancement de l’alpha fermée

Les papas de la série Crysis donnent rendez-vous aux joueurs pour le lancement de l’alpha fermée de leur prochain jeu Hunt Showdown

C’est en effet hier, sur Twitter, que le studio allemand a décidé d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour l’alpha de Hunt Showdown. Des clés sont bien évidemment distribuées en quantité limitée et l’équipe de Crytek donne rendez-vous sur le site officiel pour s’inscrire et peut-être avoir la chance de participer à l’alpha de Hunt Showndown, dont le lancement est prévu pour le 31 janvier 2018.

Un western apocalyptique

Le nouveau soft du studio s’annonce comme un savoureux équilibre entre PvP et PvE. Il s’ancre dans un univers dark-fantasy infesté de monstres allant du simple cadavre boiteux à des boss visiblement malsains. Dans ce monde, vous incarnez un chasseur dont la routine est d’aller exploser le buffet de tout ce magnifique bestiaire qui compose la faune de Hunt Showdown. Seul, ou en équipe de deux. Vous serez amenés à explorer de vastes maps (villages abandonnés, forêts macabres…) pour tuer ces bestioles dont la tête est mise à prix et récupérer votre prime. Comme cité plus tôt, le jeu intègre également une composante compétitive. Vous ne serez pas les seules âmes qui vivent sur votre terrain de chasse.

Les maps accueilleront jusqu’à 10 chasseurs, qui ne vous attendrons pas pour partager le butin. Vous serez à la fois le chasseur et le chassé. Entre monstres et rivaux, le jeu promet des chasses sanglantes et rythmées. D’autant plus qu’il est déjà doté d’une esthétique et de graphismes très soignés. En bref, un titre à suivre de très près.
Enfin, pour les plus curieux d’entre vous, voici le trailer Steam. Il donnera certainement envie de jouer de la gâchette à certains.