Hunt : Showdown - Un trailer pour la sortie en accès anticipé
Hunt: Showdown | Early Access Launch trailer
Savage, nightmarish creatures roam the Louisiana swamps, and you are part of a group of rugged bounty hunters bound to rid the world of their ghastly presence. Banish these creatures from our world, and you will be paid generously—and given the chance to buy more gruesome and powerful weapons. Fail, and death will strip you of both character and gear. Your experience, however, remains in your pool of hunters—called your Bloodline—always.Buy Hunt: Showdown now on Steam: http://store.steampowered.com/app/594650Visit our website for more information and updates: https://www.huntshowdown.comTwitter: https://www.twitter.com/huntshowdown Facebook: https://www.facebook.com/huntshowdown Twitch: https://www.twitch.tv/crytek

Hunt : Showdown – Un trailer pour la sortie en accès anticipé

Hunt Showdown rentre aujourd’hui en accès anticipé. Après une phase alpha technique d’à peine un mois, Crytek se lance sur Steam au prix de 29,99€.

Hunt Showdown est un FPS compétitif prenant place dans le bayou de Louisiane dans lequel il vous faut chasser des monstres et réussir à atteindre le point d’extraction avant de vous faire voler votre prime par les autres chasseurs. Comme nous avons l’habitude avec Crytek, le jeu se démarque par de beaux graphismes très réalistes. Selon les développeurs le jeu restera en accès anticipé pendant au moins un an, en fonction des retours des joueurs.

Quel contenu pour cet accès anticipé ?

Les participants prêts à se lancer dans l’aventure pourront profiter d’une carte d’un kilomètre carré avec un cycle jour/nuit. Deux cibles majeures sont disponibles : l’araignée et le boucher, en plus des autres ennemis de base (Hive, Meathead, Hellound, Armored et Grunts) et des autres joueurs. Vous aurez également accès à plus de 40 armes, équipements, outils et objets consommables. Du nouveau contenu sur le système de progression et sur les compétences passives: une liste de ces traits est disponible sur le dernier billet en date de Crytek sur Steam.

Trois types de progressions différentes sont possibles :
La « Hunter Progression » dans laquelle on peut améliorer son chasseur. Cela vous permettra de gagner des points que vous pourrez dépenser dans des traits ou de la vie.
La « Bloodline Progression » qui représente l’avancement de votre compte grâce à l’expérience gagnée pendant les matchs. Celle ci vous donnera accès a de meilleurs chasseurs, de l’équipement et des traits.
Pour finir la « Boodline Progession & Prestige » qui vous permettra de remettre votre Bloodline à zéro pour gagner des badges prestige. Cela facilitera le système de matchmaking dans le futur.

Hunt Showdown est désormais disponible en accès anticipé sur Steam pour 29,99€.

Hunt : Showdown - Un trailer pour la sortie en accès anticipé