Poster de Hunt : Showdown

Hunt Showdown – Première MAJ et serveur Océanie

Actuellement en plein accès anticipé, Hunt : Showdown gratifie ses joueurs d’une première mise à jour. Visant à raboter les plus grosses aspérités, ce patch s’attaque notamment aux campeurs, trop avantagés, et met en place un serveur pour l’Océanie. De nouvelles compétences pour les différents chasseurs de monstres sont aussi à l’ordre du jour.

Les campeurs sont semblent-ils le véritable fléau de Hunt : Showdown, pires que le Boucher et l’Araignée. Si Crytek défend leur stratégie, ils admettent leur trop grande efficacité. Surtout, c’est leur passivité durant la chasse qui est critiquée. Les campeurs laissent en général la sale besogne de l’extermination de monstres à leurs collègues. Ensuite, ils leur calent une balle dans le dos pour récupérer leur butin. Afin de lutter contre cette tactique, les coins préférés des campeurs ont été repensés. Les différentes zones de Hunt : Showdown offriront plus de possibilités défensives à chaque joueur, afin de ne pas être traqué par un campeur taquin. Plus directe, la modification de la prime. Pour gagner des pièces bonus, il faut désormais porter le coup de grâce au monstre, et participer à la bataille.

Chasse à l’australienne

Pour étoffer le panel de compétences des joueurs, 12 nouveaux talents sont introduits. Les compétences Scopesmith se déclinent en trois variantes, une pour chaque classe. Elles permettent de continuer de viser après un tir. Iron Sharpshooter et Iron Devastator produisent le même effet pour les fusils à verrou et les fusils à pompe. Ils ont pour avantage d’être disponibles pour tout le monde. Les compétences Bulwark, Salveskin et Kiteskin diminuent les dégâts explosifs, de feu et de chute. Steady Aim et Steady Hand stabilisent votre visée au fusil et au pistolet quand vous visez pendant plus de 12 secondes. Votre patience sera récompensée par une précision exemplaire. Enfin, le Bulletgrubber vous permet, sur certaines armes, de recharger au milieu d’un chargeur sans perdre la balle dans le canon. Economique.

Au niveau des flingues, un changement majeur de l’inventaire est à noter. Chaque arme est maintenant grande, moyenne ou petite. Vous pouvez porter une grande arme avec une petite, ou allier deux moyennes. De nouveaux pétoires sont à déclarer : Nagant M1895 Deadeye (pistolet à petite lunette), Vetterli 71 Deadeye (fusil à petite lunette), Winfield 1873 Marksman (fusil à moyenne lunette), Mosin-Nagant M1891 Sniper (fusil à lunette longue), et le Sparks LRR Sniper. Des armes plus exotiques font leur entrée. La Flash Bomb est une grenade éblouissante pour désorienter vos proies. La Poison Bomb relâche un nuage toxique pour enfumer vos ennemis pour leur barrer la route. Enfin, une longue-vue pourra vous servir à vous repérer.

Dernier point important, les océaniens bénéficieront d’un serveur Hunt : Showdown dédié. Fini les galères de latence pour ces compagnons d’arme.

Le patch de Hunt : Showdown et le serveur Océanie sont d’ores et déjà en ligne.