Hyllum ~ Découvrez le nouveau MMO de Science-Fiction

Hyllum-Banniere_forum_large

C’est aujourd’hui dans un univers bien différent que je souhaite vous amener. En effet Hyllum est le tout nouveau MMO de science-fiction par navigateur initialement prévu en Bêta pour avril 2014. Le MMO a été réalisé par Creaspel Games. La particularité de ce MMO, c’est que ce dernier sera en partie financé par votre aide ! C’est un challenge lourd, mais les studios Creaspel Games ont décidé de relever aujourd’hui ce défi. Vous pouvez en apercevoir l’état d’avancement mais aussi de participer au développement du projet sur MyMajorCompany, cela vous permettra entre autre de profiter d’accès privilégié dès avril.

Images Archives  Hyllum - Google Chrome

Vous serez cette fois-ci dans le rôle d’un commandant avec tout un empire à bâtir au cœur de la galaxie. Vous devrez mener des combats en temps réels et pourquoi pas conquérir de nouvelles planètes pour agrandir votre empire. Vous allez également devoir construire de nombreux bâtiments pour recruter vos hommes, faire des recherches, améliorer votre armée, fabriquer des pièces et ainsi construire les plus gros vaisseaux inter-galactiques que le monde de la piraterie spatiale n’ai jamais connu !

2

Pas de classe particulière, ce sont vos choix qui feront de vous ce que vous êtes et qui axeront vos spécialités. Cependant, vous serez guidés parmi 5 tranches de compétences en tant que Mineur/Espion/Chercheur/Combattant/Ingénieur. Un Gameplay riche développé depuis plusieurs années dont les principaux sont les corporations, la géopolitique et l’expérience politique. Un total de 75 niveaux seront disponibles et plus de 60 talents déblocables.

Au risque de gâcher toute surprise, je vais m’arrêter là sans rentrer dans les détails et vous quitter avec une superbe vidéo digne des grands Stars Wars lançant la venue du futur MMO très prometteur ! Et encore une fois, c’est du Français, c’est donc à consommer sans modération.