Hyper Light Drifter update

Hyper Light Drifter accueille le 60 fps et un mode Facile

Hyper Light Drifter, le petit bijou de Heart Machine, accueille en bêta, pour le moment, une nouvelle grosse mise à jour apportant son lot de modifications et de contenu. Le jeu aura enfin droit à du 60 fps constant, un nouveau mode de jeu ainsi qu’à un nouveau mode de difficulté.

Comme annoncé par Alex Preston, le créateur du jeu, au début du mois, Hyper Light Drifter va accueillir une de ses plus grosses mises à jour. Disponible seulement en bêta pour le moment, Heart Machine ne nous a pas encore communiqué de date de disponibilité officielle de celle-ci. Le plus grand changement apporté à l’excellent Hyper Light Drifter est donc l’arrivée d’une conversion 60 fps du jeu, longtemps envisagée par les développeurs. Dans un post publié sur la page Steam du jeu, les développeurs expliquent les difficultés liées à une telle manœuvre.

« De nombreuses Lunes auparavant, peu après le lancement, nous nous sommes dit qu’une conversion du jeu en 60 fps n’était pas une tâche aisée; cela prendrait un paquet de mois et beaucoup d’efforts à faire, si c’était seulement possible. Aujourd’hui nous pouvons fièrement vous présenter notre dernière update et dire que cela a vraiment valu tout le travail accompli. »

Outre ce boost de frame rate très attendu par les joueurs (qu’il est possible d’activer ou de désactiver via le menu du jeu), Hyper Light Drifter voit arriver un nouveau mode de jeu appelé Boss Rush qui sera déblocable après avoir terminé le jeu une fois en mode standard. Pour les joueurs qui ne se sont pas encore décidés à acquérir le jeu, rebutés par les retours sur la difficulté du titre, un mode de difficulté que l’on va qualifier de Facile, est désormais disponible. Bien sûr, faire l’aventure en Facile ne débloquera pas tous les succès, mais cela permettra une approche plus agréable pour qui n’est pas fan de challenge.

Attention, cette mise à jour est pour le moment seulement disponible sur PC. Les versions consoles arriveront avec la vraie sortie de celle-ci. Pour accéder à cette mise à jour dès maintenant voici les étapes nécessaires. Clic droit sur Hyper Light Drifter dans votre bibliothèque Steam, cliquez sur « Propriétés », allez dans l’onglet « Bêtas », déroulez le menu et sélectionnez « next_update », quittez le menu et votre jeu devrait lancer la mise à jour.


Hyper Light Drifter – Trailer par CooldownTV