ID COOLING ICEKIMO

ID-Cooling – Un watercooling tout de blanc vêtu

Le contructeur ID-Cooling présente son nouveau watercooling tout-en-un, le ICEKIMO. Le refroidissement est de type AIO, c’est-à-dire qu’il intègre en un circuit fermé la pompe dans le waterblock et un radiateur à dimensions variables.

ID-Cooling est assez réputé pour ses solutions hybrides et innovantes. On se rappelle parfaitement des solutions de refroidissement à eau fermée incluant carte graphique, mais aussi processeur. Le constructeur revient pour nous proposer un produit plutôt entrée de gamme. Nous allons vous détailler les caractéristiques du produit.

Les dimensions sont de 274 x 120 x 27 mm et le produit accueillera des ventilateurs de 120 mm. La pompe tournera à 2500TPM. Les ventilateurs auront une rotation maximale de 1500RPM et minimale de 700RPM. Le débit d’air sera de 62 CFM avec des nuisances sonores contenues. Le design devrait plutôt plaire avec une couleur blanche du plus bel effet. Les ventilateurs ont des formes agressives et sont translucides, sûrement avec un certain éclairage LED blanc. La plupart des sockets sont supportés du AM2 au FM2+ pour le constructeur AMD et des LGA 115x au 2011-3.

Le prix est relativement contenu avec seulement 99.99 dollars à débourser pour mettre les mains sur la bête. Ce AIO a tout de même l’air de proposer de belles prestations pour son prix, ce qui marque un beau retour d’ID-Cooling.

 

 

id-cooling-icekimo