IEM Katowice 2017

IEM Katowice – Présence de Starcraft II et d’Heroes of the Storm

Le week end du 3 au 5 mars 2017 se tiendront en Pologne les IEM Katowice. Seront présents les meilleurs joueurs mondiaux de Starcraft II et les meilleures équipes d’Heroes of the Storm.

Heroes of the storm melée ouest

Heroes of the storm melée ouest

La Mêlée Ouest verra les 3 meilleures équipes des championnats américains et européen affronter les vainqueurs des qualifications d’Amérique Latine et d’Australie/Nouvelle-Zélande. Toutes tenteront d’être la meilleure pour gagner leurs matchs à double éliminations et remporter une part des 100 000 $ de cash price.

Misfits, leader européen après sept victoires consécutives sera opposée à deux autres équipes européennes, Fnatic et Team Dignitas. Les classements de toutes les régions du tournoi sont accessibles via le site officiel d’HotS. L’ensemble du tournoi sera retransmit sur Facebook live durant tout le week end.

Starcraft 2 world championship series

Starcraft 2 world championship series

Starcraft II ne sera pas en reste avec la tenue aux IEM Katowice du premier tournois mondial des WCS 2017. Outre le cash price de 250 000 $, les 76 joueurs, parmi lesquels certains des meilleurs joueurs du monde, s’affronteront pour une première place pour les éliminatoires de la finale mondiale des WCS 2017. Certains d’entre eux sont déjà assurés d’accéder aux phases de groupes, évitant la qualification ouverte qui aura lieu les 27 et 28 février au studio ESL.  L’ensemble du programme est disponible sur le site officiel du tournoi et sera retransmis sur Twitch.

 

En guise de cadeau, le début du tournoi verra l’annonce du tout nouveau champion pour HotS, par un membre de son équipe de développement, ce qui saura à coup sûr intéresser les amateurs du moba façon Blizzard.