star wars battlefront chewbacca

Incarnez Chewie dans le DLC Etoile de la Mort de Battlefront

L’une des seules inconnues concernant le troisième DLC de Star Wars Battlefront, ses nouveaux personnages, a trouvé sa réponse lors du panel dédié aux jeux vidéo de la licence lors de la Star Wars Celebration hier. ‘L’Etoile de la Mort‘ vous permettra donc d’incarner Chewbacca, et Bossk, un redoutable chasseur de primes.

Voici donc ce qu’entendait EA en parlant de « héros qui ont été particulièrement demandés par la communauté« . Il est vrai que jusqu’ici, la seule trace du Wookie dans Star Wars Battlefront était la possibilité d’équiper sa fameuse arbalète en tant qu’arme secondaire. Une absence qui sera donc rectifiée, et qui permettra donc à tous les joueurs souhaitant enrichir leur expérience avec une virée sur l’Etoile Noire d’incarner Chewbacca dans leurs parties.

Le second personnage, Bossk, est une fois de plus un chasseur de primes qui ne fait qu’une brève apparition dans les films. Tout juste sait-on qu’il sera armé d’un lance-grenades. Souhaitons à tout le monde qu’il sera moins fumé que Dengar, qui a été introduit avec le DLC Bespin et qui est actuellement le personnage le plus irritant de Star Wars Battlefront.

Comme d’habitude, ce troisième DLC comprendra quatre nouvelles cartes, de nouvelles armes et Star Cards et… un nouveau mode ? Jusqu’ici nous y avons toujours eu droit. Et ce n’est pas la vue du bref teaser montré hier soir qui calmera nos attentes. Quelque chose nous dit qu’un mode dédié à la fameuse mission de destruction de l’Etoile de la Mort est dans les tuyaux… pas vous ?

Le panel dédié aux jeux vidéo estampillés Star Wars lors de la Star Wars Celebration d’hier soir a également été l’occasion pour Electronic Arts de dévoiler le thème de la quatrième et dernière extension de Star Wars Battlefront : Rogue One, le spin-off de la franchise qui sortira au cinéma cet hiver.


Star Wars Battlefront : L’Etoile de la Mort… par CooldownTV