Injustice 2 – La belle Poison Ivy se dévoile

Une fois n’est pas coutume, NetherRealm a dévoilé encore une fois une nouvelle vidéo pour son prochain jeu de baston Injustice 2 qui se focalise sur le personnage de Poison Ivy.

Présentée rapidement dans le trailer consacré aux super-vilaines présentes dans Injustice 2, Poison Ivy revient cette fois toute seule dans une nouvelle vidéo. Celle-ci nous montre donc quelques combos que pourra exécuter la belle au travers de trois différents affrontements. Elle combat en effet Robin, Catwoman et enfin son acolyte du film nanardesque Batman & Robin de 1997, le très imposant Bane. La vidéo met en exergue les capacités de Poison Ivy à contrôler les plantes et permet de voir son attaque spéciale faisant également appel à des végétaux qu’elle considère comme ses enfants.

Une histoire plutôt tragique

En effet, Poison Ivy est le résultat de diverses expériences plutôt malsaines réalisées sur sa personne. De son vrai nom Pamela Isley, elle se passionne pour la botanique et la biochimie avant de faire la rencontre du professeur Jason Woodrue. Celui-ci va se mettre à faire des expériences sur elle en lui injectant du poison et d’autres substances chimiques. Voyant que tout cela prend une tournure assez mauvaise, le brave professeur décide de prendre la tangente en abandonnant la pauvre Pamela à son triste sort. Celle-ci peut dès lors entrer en phase avec les plantes et ainsi les commander mais a malheureusement sombré dans la folie à cause des injections. Poison Ivy est ainsi née et elle se mettre en tête de défendre les plantes et de purifier la ville de Gotham City. Bien sûr c’est sans compter sur le protecteur de la ville Batman qui fera de son mieux pour empêcher la super-vilaine de réaliser ses projets.

Injustice 2 sortira le 16 mai prochain sur PS4 et Xbox One et les personnes qui céderont aux pré-commandes recevront en plus le personnage de Darkseid.

Commentez

Soyez le premier à commenter !

Notification :
wpDiscuz