Doctor Fate Injustice 2
Injustice 2 - Docteur Fate - Trailer Officiel (VO)
Injustice 2 - Docteur Fate - Trailer Officiel. Découvrez le puissant Docteur Fate en pleine action dans une nouvelle bande-annonce d'Injustice 2, où sa maîtrise de la magie est présentée dans toute sa splendeur.Découvrez les conséquences des évènements relatés dans Injustice : Les dieux sont parmi nous tandis que de nouveaux personnages DC rejoignent la lutte et influencent les évènements qui se déroulent dans cette nouvelle suite. Injustice 2 est la suite super-puissante du cultissime Injustice : Les dieux sont parmi nous, qui permet aux joueurs de créer et d’améliorer une version ultime de leurs personnages DC préférés. Avec son imposante sélection de super-héros et de super-vilains, Injustice 2 reprend l’épopée cinématique narrée dans Injustice : Les dieux sont parmi nous puisqu’on y voit Batman et ses alliés s'efforcent de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman. Au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition.Achetez Injustice 2 : https://mywb.fr/jfjlJNInjustice 2 est disponible sur PlayStation®4 et Xbox One. L'Ultimate Edition et la Deluxe Edition d'Injustice 2 sont également disponibles. L'Ultimate Edition d'Injustice 2 permet d'accéder aux trois prochains packs de combattants, pour un total de neuf personnages jouables supplémentaires. Les joueurs obtiendront aussi trois skins en avant-première, qui leur permettront de transformer certains personnages en personnages alternatifs avec des apparences, des voix et des dialogues inédits ; et deux shaders d'équipement exclusifs pour personnaliser l'apparence des personnages avec des couleurs alternatives. L'Ultimate Edition d'Injustice 2 est disponible pour 109,99€, en exclusivité chez Micromania. La Deluxe Edition d'Injustice 2 inclut un pack de combattants avec trois personnages jouables supplémentaires, un skin en avant-première et un shader d'équipement exclusif avec le jeu principal. Elle est disponible pour 89,99€. Les joueurs peuvent aussi jouer à Injustice 2 pour mobile, qui est téléchargeable gratuitement dès maintenant sur l'App Store pour iPhone, iPad et iPod touch et sur Google Play pour les appareils Android. Injustice 2 pour mobile propose de nouveaux combats améliorés par rapport à son prédécesseur avec plus de mouvements, l'ajout de projectiles, des mouvements spéciaux repensés et bien plus. Injustice 2 pour mobile offre aussi de nouveaux modes pour une expérience mobile originale où que vous soyez, dont un Mode Histoire qui suit l'action d'Injustice 2 pour console, un Mode Opérations qui propose des missions, un Mode Arène de compétition et bien plus encore. Les joueurs pourront même débloquer des équipements pour la version console d'Injustice 2 grâce à certains défis proposés dans le jeu mobile.Injustice 2 est développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros Interactive Entertainment.

Injustice 2 – C’est au tour de Doctor Fate de faire les présentations

La date de sortie approche à grands pas et Injustice 2  continue de se dévoiler toujours un peu plus au fil des semaines avec la révélation de ses personnages jouables au compte-gouttes. Aujourd’hui c’est au tour de Doctor Fate de faire les présentations dans un trailer que l’on peut qualifier de mouvementé. 

C’est donc au tour du puissant sorcier de l’univers DC Comics portant le nom de Doctor Fate de se dévoiler. Et le moins que l’on puisse dire c’est que dans la vidéo Superman passe à un très très mauvais quart d’heure. En effet, on y voit Docteur Fate en pleine action et il maîtrise la magie avec beaucoup de classe et des techniques dévastatrices. Il est très peu connu du grand public, mais nul doute qu’il mérite sa place au sein du roster de Injustice 2.

Autant on pouvait reprocher au premier opus de ne pas mettre assez en avant les personnages de l’univers de DC Comics pour privilégier ceux sortant tout droit de l’univers de Batman, autant ce second opus semble avoir appris de ses erreurs. On pourra en effet retrouver Gorilla Grodd, Swamp Thing, Brainiac, Blue Beetle ou encore Black Canary, et sûrement d’autres qui nous seront dévoilés durant les prochaines semaines. Même si on se doute bien que Batman et sa clique auront encore une place prépondérante.

De la customisation en veux-tu en voilà

On en apprend aussi un peu plus sur la customisation. En effet deux possibilités s’offrent à vous. Vous pourrez soit récupérer de l’équipement par le biais des combats contre d’autres joueurs soit acheter des boîtes avec l’or gagné durant ces combats. Concernant l’équipement il sera composé de quatre parties, à savoir : la tête, le buste, les bras et les jambes. Ces quatre parties auront un effet sur vos statistiques, et certains ensembles pourront vous donner des capacités spéciales. Il sera également possible de mixer les techniques de combat à votre convenance.

Et la petite touche en plus c’est la possibilité de choisir son look dans les moindres détails. En effet, vous pourrez sélectionner les couleurs que vous voulez. Ainsi, combattre avec un Batman vêtu de rose ne sera plus qu’un simple désir.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Injustice 2 sortira le 18 mai prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Tenez-vous prêt à combattre.