Injustice 2 logo

Injustice 2 – Enfin une date de sortie nord américaine dévoilée

Alors que les fans de l’univers développé par DC Comics au cinéma attendent cette année Wonder Woman puis Justice League, les joueurs sont quant à eux focalisés sur le deuxième opus du jeu de combat Injustice qui trouve enfin une date de sortie.

Officialisé en juin 2016, Injustice 2 n’avait pour le moment pas dévoilé de date de sortie. Les développeurs de chez NetherRealm Studios ont remédié à cela par le biais d’un simple tweet montrant une image du titre avec la date du 16 mai 2016. Il s’agit là de la sortie américaine mais on peut aisément penser que le jeu débarquera dans nos contrées à peu près à la même période. NetherRealm a donc encore quatre mois pour peaufiner son titre et nul doute que de nombreux personnages seront encore dévoilés, le jeu ne comptant pour le moment que 11 combattants parmi lesquels Batman, Flash, Harley Queen, Deadshot ou encore Superman et sa cousine Supergirl.

Injustice 2 est donc la suite directe du premier opus et proposera toujours des combats violents et bourrins entre justiciers et super-vilains. Profitant de leur expérience sur la saga Mortal Kombat et plus précisément sur le dernier en date, Injustice 2 devrait apporter son lot de nouveautés par rapport au premier en commençant par la customisation des personnages avec des pièces d’équipement. Le jeu est donc attendu pour le mois de mai uniquement sur PS4 et Xbox One, les développeurs ayant totalement délaissé le support PC.